Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Mise à Jour Des Applications

Options

Bonjour,


Cet analyse ne fonctionne pas du tout correctement.


Pour TOUS les logiciels analysés, Bitdefender renseigne faussement une version comme étant la dernière.


Il est grand temps que Bitdefender rende cette analyse correcte ou alors la supprime de ses outils.


Certains utilisateurs après analyse croient qu'ils ont la dernière version alors qu'en fait ils ont une version qui présente probablement de failles et donc qui rend leur PC vulnérable.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Faites moi parvenir une copie d'écran des résultats de l'analyse de vulnérabilité, merci.

  • Voici...


    97lns0.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Le problème est connu et va être corrigé le plus rapidement possible.

  • ChristianC
    Modifié (juin 2014)
    Options

    Merci pour la réponse mais en faisant des recherches dans le forum, je vois qu'il longtemps que ce problème est signalé.


    Que les développeurs se concentrent sur la nouvelle version mais, SVP, que ce dysfonctionnement soit corrigé dans la v. 2015.


    C'est pour l'instant un aspect totalement inutile de Bitdenfender.


    Ajouter de nouvelles fonctionnalités, c'est bien mais ce n'est que de la poudre aux yeux si elles ne fonctionnent pas pire, cela nuit à la sécurité dans ce cas-ci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Je pense qu'il s'agit simplement d'un soucis de mise à jour de fichiers utilisés par le contrôle de vulnérabilité.

  • ChristianC
    Modifié (juin 2014)
    Options

    Si, comme vous le dites, c'est "simplement", pourquoi ce problème n'est-il pas réglé depuis longtemps?


    Je me répète sans doute mais mieux vaut pas de fonctionnalité qu'une fonctionnalité inutile, voir dangereuse.


    Pour l'instant, j'ai recours à un programme tiers pour vérifier les mises à jour.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Ca n'est pas le même problème que les autres cas déjà remontés qui concernaient certains logiciels, là il semble que ce la soit général. Cela va être réglé, mais il y a plus urgent à régler, vous imaginez bien que les développeurs et les équipes qui travaillent avec eux, travaillent sur d'autres problèmes bien plus impactant qu'une erreur de version affichée.


    Je rappelle quand même, que la plupart des logiciels ont des systèmes de vérification de mise à jour automatique, tout ne dépend pas du détecteur de vulnérabilité de Bitdefender !

  • Ah bon donc avoir sur son PC des programmes comme Adobe flash, Firefox, Java, ... avec des failles, ce n'est pas important.


    Étonnant comme conception de la sécurité.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2014)
    Options

    Bonjour ChrisCl,


    Je n'ai jamais dit cela, j'ai dit qu'il y avait des problèmes plus impactants à régler. En matière de développement et en correction de bugs, il convient d'établir des priorités. Par exemple un problème qui bloque l'utilisation d'un système et qui impacte des milliers de clients sera prioritaire.


    Ce problème va être corrigé, je vous l'ai dit, que voulez-vous de plus ?


    Ce plus Flash, Firefox, Java, ont des systèmes de mises à jour automatique, qui préviennent l'utilisateur de la disponibilité d'une nouvelle version. Donc les utilisateurs ne sont pas démunis et abandonnés, ni la sécurité de leur système compromise à ce point parce que le détecteur de vulnérabilité a un raté.