Installé Bitdefender Sur Un Ordinateur équipé De Microsoft Security Essentials
Bonjour,
J'ai un de mes ordinateurs (le dinosaure) qui n'était pas encore passé à Windows 7.
Malheureusement je me suis rapidement apercu qu'il aurait du mal à fonctionner avec Windows 7 (Difficulté à trouver les pilotes compatibles, etc ...)
J'ai donc acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 Pro d'occasion, mais celui-ci est équipé de Microsoft Security Essentials
Que dois-je faire :
Installer Bitdefender directement et c'est lui qui va "neutraliser" Microsoft Security Essentials
Ou bien d'abord, désinstaller ou désactiver Microsoft Security Essentials et installer après Bitdefender
J'ai la dernière version de Bitdefender 2014 sur deux autres ordinateur à la maison.
Merci par avance pour vos conseils.
Réponses
-
bonjour visio3,Bonjour,
J'ai un de mes ordinateurs (le dinosaure) qui n'était pas encore passé à Windows 7.
Malheureusement je me suis rapidement apercu qu'il aurait du mal à fonctionner avec Windows 7 (Difficulté à trouver les pilotes compatibles, etc ...)
J'ai donc acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 Pro d'occasion, mais celui-ci est équipé de Microsoft Security Essentials
Que dois-je faire :
Installer Bitdefender directement et c'est lui qui va "neutraliser" Microsoft Security Essentials
Ou bien d'abord, désinstaller ou désactiver Microsoft Security Essentials et installer après Bitdefender
J'ai la dernière version de Bitdefender 2014 sur deux autres ordinateur à la maison.
Merci par avance pour vos conseils.
tu doit desinstaller Microsoft Security Essentials avant et installer bitdefender apres.
suit les liens pour installer bitdefender proprement:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875
bonne aprem.0 -
Merci fedor pour cette réponse rapide
J'ai suivit le tes conseils et tout fonctionne parfaitement
Merci0 -
bonjour visio3,Merci fedor pour cette réponse rapide
J'ai suivit le tes conseils et tout fonctionne parfaitement
Merci
ok de rien.
bon week end.0