Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Safepay

Options

Bonjour depuis ma mise à jour vers windows 8.2 (il y a 3 jours) et l'installation de firefox, je cummule les problèmes sur Safepay.


1- Safepay ne s'excute plus automatiquement lors de l'apparition d'une fenêtre de paiement comme avant, je dois le lancer manuellement via l'icone sur mon bureau. ( C'est le probleme le moins grave )


2- Sur le site meetic.fr j'ai voulu payé en choisissant " VISA" et mon paiement a été systématiquement refusé. J'ai du me résoudre à choisir " CB" ( j'ai une carte VISA et CB et j'ai toujours choisi VISA sur les sites de ventes ). Je précise que lorsque j'utilise Firefoxe sans Safepay je peux utiliser VISA sur ce site sans problème.


3- sur le site fdj.fr (francaise des jeux ) je ne pouvais pas payer encore une fois. Un message m'indiquait " Vous vous connectez depuis un autre pays que la France. Seuls les résidents francais peuvent utiliser les services du site, reportez-vous au règlement". ( Je précise que j'habite en France).


Je suis donc sorti de Safepay, j'ai utilisé Firefox normalement et tout s'est bien passé.


Mon soucis, c'est que Safepay fonctionne presque nullepart. Est-ce un problème passager ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nhhp,


    Comment êtes vous connecté à internet, en wifi ? Si c'est le cas, sachez que si vous êtes connecté en wifi, Safepay peut utiliser une connexion vpn s'il estime que la connexion wifi n'est pas sécurisée, par exemple s'il s'agit d'une borne wifi publique.


    Essayez de désactiver dans les options de Safepay, l'option 'Protection Hotspot', pour voir si cela fonctionne mieux.


    Il est possible aussi que l'option "Blorquer les popup" vous ait empêché de voir une demande, vous pouvez désactiver cette option aussi ou alors rajouter les domaines autorisés pour les popup.

  • Bonjour nhhp,


    Comment êtes vous connecté à internet, en wifi ? Si c'est le cas, sachez que si vous êtes connecté en wifi, Safepay peut utiliser une connexion vpn s'il estime que la connexion wifi n'est pas sécurisée, par exemple s'il s'agit d'une borne wifi publique.


    Essayez de désactiver dans les options de Safepay, l'option 'Protection Hotspot', pour voir si cela fonctionne mieux.


    Il est possible aussi que l'option "Blorquer les popup" vous ait empêché de voir une demande, vous pouvez désactiver cette option aussi ou alors rajouter les domaines autorisés pour les popup.


    Bonjour,


    J'étais connecté via un cable ethernet.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nhhp,


    Essayez quand même de désactiver cette option 'protection hotspot' pour voir si cela change quelque chose.