Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Widget Bitdefender En Multi écran [Corrigé]

Options

Bonjour,


j'ai une configuration avec 2 écrans, l'écran secondaire étant à gaughe. Je souhaite avoir le widget Bitdefender sur l'écran secondaire (gauche). Pas de problème pour le déplacer mais à chaque redémarrage il revient en bas à gauche de l'écran principal.


Le problème était le même avec la version 2013.


Y-a-t-il une solution ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ordi39,


    Je ne suis pas au courant de problème similaire sur la 2013.


    Concernant ce soucis de position, je remonte ça aux développeurs pour analyse.

  • ordi39
    Options

    Ce n'est pas très grave. Je ne l'avais pas signalé pour la version 2013.


    Je redémarre rarement, juste un peu ennuyeux.


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ordi39,


    Je vous informe que ce problème est corrigé.


    Après un redémarrage de Windows, le widget retrouvera la position qu'il avait avant l'extinction du système.


    Cependant, si vous désactivez un écran sur lequel était le widget, celui-ci se positionnera logiquement sur l'écran actif.

  • ordi39
    Options
    Bonjour Ordi39,


    Je vous informe que ce problème est corrigé.


    Après un redémarrage de Windows, le widget retrouvera la position qu'il avait avant l'extinction du système.


    Cependant, si vous désactivez un écran sur lequel était le widget, celui-ci se positionnera logiquement sur l'écran actif.


    Bonjour,


    Je confirme que le probleme est corrigé.


    Merci.

  • bonjour, j'ai aussi un pb avec le widget.En effet celui ci ne veut plus ce deplacer sur mon bureau comme au début de l'installation.


    Je ne sais pas pourquoi


    Merci de m'aider

  • Yann A.
    Options

    BOnjour oliver49,


    Que voulez-vous dire ?


    Que vous ne pouvez plus le déplacer du tout ou bien qu'il ne reprend pas la position qu'il avait avant redémarrage ?


    Soyez plus précis svp.