Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Web (avec Le Certificat)

Options

bonjour Yann,


je suis donc passé à Bitdefender internet security 2014, j'ai bien installé le contrôle web (avec le certificat) mais dans cette version, y a t'il un moyen pour voir si c'est bien validé ?


dans la précédente version il y avait un carré noir sous la derniere barre de firefox maintenant je ne la voit plus est ce normal ? dois je paramétrer quelque chose ?


merci pour les réponses et bonne journée


R&G

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Le carré noir dont vous parlez ne symbolisait pas l'installation du certificat mais la présence de la barre d'outil de Bitdefender (qui est désactivée par défaut et que vous pouvez réactivez dans Paramètres/Contrôle Vie privée).


    Pour vous expliquer comment vérifier si le certificat s'est bien installé, j'ai besoin de savoir dans quel navigateur vous voulez vérifier que le certificat est installé. Dans Firefox ?

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options

    Bonjour Yann,


    Pour vous expliquer comment vérifier si le certificat s'est bien installé, j'ai besoin de savoir dans quel navigateur vous voulez vérifier que le certificat est installé. Dans Firefox ?


    ==> oui j'utilise firefox


    PS: Wallet et keepass sont-ils similaires ?


    comment changer le mot de passe de Wallet ?


    merci pour les réponses


    bonne journée


    R&G

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Pour vérifier si le certificat est correctement installé dans Firefox, allez dans Options, Avancé, Certificats, Afficher les certificats, Autorités et cherchez Bitdefender.


    Concernant les autres questions, elles ne concernent pas le sujet de ce topic. Je vais vous répondre, mais à l'avenir je vous demanderais de poster les messages qui ne concernant pas le sujet principal du topic dans un autre topic s'il existe ou dans un nouveau. Merci.


    Keepass et Wallet semblent avoir les mêmes fonctionnalités. Et pour changer le mot de passe de Bitdefender Wallet, la seule solution est de créer un nouveau Wallet.

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci pour les réponses ainsi que celles hors sujet, ok pour la prochaine fois j'ouvrirai un autre topic.


    Pour changer le mot de passe de Bitdefender Wallet, la seule solution est de créer un nouveau Wallet ce qui n'est pas fort pratique en cas d'erreur à moins que ce ne soit que pour la sécurité.


    bonne journée


    R&G