Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mises à Jour Automatique Ne S'active Pas Quand Je Passe Du Mode Portable Au Mode Manuel [En correcti

Options

Bonjour,


Je possède un ordinateur portable équipé de windows 7 64 bits avec 4 GO de ram, depuis que j'ai installé la nouvelle version de Bitdefender internet security 2014, je rencontre un problème


En effet quand je passe sur le mode portable, les mises à jour automatique se désactivent, pour le moment c'est normal mais quand je rebranche l'alimentation du pc, les mise à jours automatique ne s'activent pas, je suis obligé de le faire manuellement.


Merci


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Quand vous rebranchez le portable sur le secteur, est-ce que le mode portable se désactive ?


    Vous êtes obligé de réactiver la mise à jour automatique manuellement ou bien de désactiver le mode portable manuellement ?

  • titanic
    Modifié (août 2013)
    Options

    Bonjour Yann,


    Oui le mode portable se désactive, j'ai le message suivant "vous êtes passé en mode manuel"


    Je suis obligé de réactiver les MAJ manuellement sinon elle ne s'active pas toute seul.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Ok, faite moi parvenir le rapport supporttool en suivant les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • le lien :


    http://dl.free.fr/baBbHAg2w


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    J'ai un soucis pou récupérer le rapport depuis votre lien, un login ainsi qu'un mot de passe sont demandés.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    J'ai récupéré le fichier.


    Essayez d'activer l'autopilot puis de faire passer Bitdefender en mode portable (en le mettant sur batterie), puis attendez quelques minutes et rebranchez le.

  • Bonjour Yann,


    J'ai suivis vos instructions mais :


    Quand le mode autopilote est activé, c'est étrange car quand je passe le pc sur batterie, Bitdefender passe en mode manuel tout seul !!! et quand je rebranche l'alimentation il passe en mode autopilote, je ne comprends plus rien.


    et par contre les mises à jour s'activent automatiquement une fois l'alimentation branché avec autopilote.


    Sauf que le mode autopilote ne m’intéresse pas.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    C'est normal, car quand le mode portable s'active, des options sont désactivées et donc l'auto-pilot se désengage logiquement pour passer en manuel.


    Ok pour les maj auto.

  • Bonjour,


    Ok, par contre ce n'est pas ok !! les MAJ auto fonctionnent avec autopilote activé pas avec le mode manuel.


    Merci.

  • Bonjour,


    Ok, par contre ce n'est pas ok !! les MAJ auto fonctionnent avec autopilote activé pas avec le mode manuel.


    Actuellement, en mode manuel, les MAJ ne sont pas activés


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Quand le mode portable est activé (désactivation auto-pilot et passage en mode manule), la mise à jour automatique est logiquement désactivée.

  • Re - bonjour


    Je comprends tout à fait mais quand je répasse le pc sur secteur les MAJ sont toujours sur "off" avec le mode manuel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Donc en fait l'auto-pilot ne se réenclenche pas automatiquement, c'est l'origine du problème.

  • Oui certainement.


    Cordialement

  • Edit: je viens de passer à windows 8 mais le problème est toujours présent

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Ok c'est noté.

  • Yann, Avez vous des nouvelles de mon problème ?


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour titanic,


    Non désolé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous informe que ce problème sera corrigé dans le courant de la première semaine de septembre avec la mise en place de la build 17.16

  • Bonjour Yann,


    Super, merci pour le retour :)


    Cordialement.