Bonjour,
J'ai acheté le nouvel "Bitdefender antivirus plus" pour l'installer sur mon pc portable Windows XP pro SP3.
L'installation s'est bien déroulée mais au moment de valider la clé de licence, un message signalait:
L'enregistrement n'a pas été terminé car ce PC n'est pas connecté à internet.... Internet fonctionne pourant bien.
Par après, l'encodage de la licence donne un message: La clé de licence que vous avez indiquée est déja utilisée par le produit....
J'ai essayé de passer par mon compte bitdefender mais lorsque je l'encode dans le logiciel, il dit: Le délai d'attente de votre connexion Internet a été dépassé,...
Internet fonctionne pourtant bien puisque la mise à jour de l'antivirus fonctionne.
Toutes les mise à jours Windows sont installées. le firewall de windows coupé et le firewall de mon routeur coupé.
j'ai essayé de désinstaller avec l'outil de désinstallation Bitdefender et de réinstaller mais le problème est toujours présent.
j'ai essayé de téléphoné au support du fournisseur "editions-profil" sans succès. j'ai envoyé une demande via le support Internet sans réponse depuis 1 semaine.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Salutations