Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Des éléments N'ont Pu être Analysés Par Bitdefender...

Options

Bonjour tout l'monde,


Ce matin l'analyse programmée du système s'est exécutée et le résultat me dit : 2719 éléments n'ont pu être analysés car protégés par mot de passe....etc.


Pouvez-vous m'aider pour exécuter cette manip ? Je ne suis pas un féru d'informatique, je me débrouille, mais techniquement pas très fort, j'apprends en lisant et en cherchant sur ce forum et ailleurs.


Je ne comprends pas, j'ai jamais compris d'ailleurs ces messages après analyse, et je laissais tomber à chaque fois.


Ci-joint, capture de la fin d'analyse exécutée ce matin. Merci pour votre aide.


Cordialement.


Jeannot

post-11221-1377853164_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeannot17,


    Vous n'avez rien à faire de votre côté, car ces fichiers ne peuvent être analysés. Ca n'est pas vous qui avez mis en place un mot de passe pour protéger ces archives, mais des logiciels installés sur votre système qui font cela pour protéger leurs fichiers des infections. Bitdefender ne connaissant pas le mot de passe, il ne peut pas décompresser ces archives et en analyser le contenu.


    Cette situation est normale.

  • Jeannot17
    Modifié (août 2013)
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci me voilà rassuré, un problème de moins qui est résolu ouf ! Simplement j'ai remarqué qu'à chaque analyse, de nombreux cookies, sont considérés par Bitdefender comme des menaces.


    Ce matin, 14 objets infectés, (c'étaient des cookies je crois), ont été supprimés.


    Ah ! L'informatique c'est plus que compliqué et tellement imprévisible, mais si utile et pratique au quotidien !


    Très cordialement.


    Jeannot