Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mots De Passe Enregistrés Dans Le Wallet

Options

Bonjour,


Comment prendre connaissance des sites et mots de passe enregistrés dans le Wallet?

Réponses

  • Jeannot17
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Bonjour EKalb,


    Rien de plus simple : tu vas sur ta console Bitdefender/Wallet/Gérer/ouvrir Wallet.


    Là, tu peux créer, ajouter, modifier ou supprimer manuellement tes identifiants de connexion.


    Normalement, lorsque tu vas sur un site où tu veux t'identifier, dès que tu cliques pour mettre ton pseudo, une fenêtre s'ouvre en haut et à droite de ta page qui t'indique tes données. Tu cliques sur ton identifiant et automatiquement les cases sont remplies, plus besoin de se rappeler, c'est vraiment un plus et c'est sécurisé.


    C'est fastoche et très pratique ! Tu peux enter manuellement, mais normalement si tout fonctionne bien, Wallet se charge de tout.


    seule contrainte, lorsque tu allume ton PC, au démarrage, Wallet te demande ton mot de passe une fois pour toutes.


    Bonne journée.


    Jeannot


    PS. Avantages : si tu ne te souviens pas d'une adresse web, tu vas dans Wallet, tu cliques sur le lien de cette adresse et le tour est joué !

  • Ekalb
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    OK, merci, j'oublie toujours l'accès aux autres fonctions (via la flèche).


    Je teste Bitdefender Internet Security depuis trois jours. D'où mes questions un peu (ou trop) "élémentaires".