Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Safego

Options
Jeannot17
Modifié (septembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour !


J'entame ma deuxième année avec cette option safego (Bitdefender 2013-2014). Pendant un an, je n'ai jamais eu la curiosité de cliquer sur Gérer/Rapports Facebook.


SAFEGO : cliquez ici pour aller sur le tableau de bord de Safego.


Il y a environ 13 jours, j'ai cliqué cette fois-ci sur le lien et voici ce que j'ai vu...(capture jointe).


Je n'ai rien compris, Voilà plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds sur Facebook, c'est pas ma tasse de thé en réalité ! . . . . .


Publier rapport, j'ai mis sur OFF, ainsi que Publier sur le mur. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je laisse comme ça et laisse tomber ?


Merci pour votre aide et bon week-end ! Pluvieux chez nous dans le centre...


Jeannot


PS. J'ai volontairement effacé mon identifiant et ma photo et mis Popeye à la place.


post-11221-1379147195_thumb.jpg

Réponses

  • Personnellement, il y a bien longtemps que je l'ai désactivé !

  • Bonjour Mario,


    Et tu as bien fait je pense, mais sache que même désactivé, tu reste présent dans leur base de données, ça n'est jamais effacé !


    J'ai voulu m'inscrire par curiosité, tout l'monde ne jurait à l'époque que par Facebook, mais j'ai compris que ça ne valait pas la peine d'y foutre les pieds, je trouve que c'est inintéressant. Mais chacun fait ce qu'il veut of course ! . . . :unsure:

  • Je parle de "Safego", Facebook c'est pas pour moi, c'est ma vieille qui s'amuse la dessus :rolleyes:

  • Mario,


    Excuses-moi, je n'avais pas saisi, mais il est permis en effet que ta "Vieille" comme tu l'appelles, aille s'amuser et se défouler un peu sur Facebook... :rolleyes:


    De toute façon, c'est un lieu idiot, mais idiotie rime avec actualités, commerces, fric et bizness de toutes sortes, c'est pourquoi, même les sociétés y sont fourrées, (Bitdefender aussi), pour faire leur pub ! C'est comme twitter, à mettre dans le même panier tout ça, mais que veux-tu, les gens s'en délectent...


    En réalité, personne ne sait comment Facebook fonctionne vraiment. Chacun projette sur le service son fonctionnement supposé. La réalité, c'est que les gens utilisent les outils comme bon leur semble. Il y a un problème d'usage de Facebook qui est flagrant. Perso, j'ai jamais bien compris en effet son fonctionnement.


    En savoir plus ? La polémique Facebook

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeannot17,


    Il suffit de désinstaller l'application qui a été repérée par Safego, en passant par les paramètres d'applications dans Facebook.