Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parametrage Bitdefender Avec Logiciel Tiers

Options

Bonjour.


J'utilise des programmes tiers qui me demande de leur indiqué l'éxécutable de mon antivirus afin d'analyser un fichier télécharger.


Quelqu'un pourrait'il me dire le chemin et sur l'exe à donner a de tel programme ?


Deuxième question : wallet n'arrete pas de me demander le mot de passe toutes les 30 minutes. Y a t'il quelque chose à paramétrer pour qu'il le demande beaucoup moins souvent ?


Merci d'avance.


Ps: j'utilise une version d'évaluation de bitdefender total security multi device 2014 sur windows 8 64 bit pro.

Réponses

  • Jeannot17
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    J'utilise des programmes tiers qui me demandent de leur indiquer l'éxécutable de mon antivirus afin d'analyser un fichier téléchargé.


    Quelqu'un pourrait'il me dire le chemin et sur l'exe à donner a de tel programme ?


    Deuxième question : wallet n'arrete pas de me demander le mot de passe toutes les 30 minutes. Y a t'il quelque chose à paramétrer pour qu'il le demande beaucoup moins souvent


    Bonsoir,


    Je réponds uniquement à ta 2ème question : Tu vas sur ta console Bitdefender et tu cliques sur Paramètres, tu vas sur la fenêtre Wallet et tu cliques là encore sur ses paramètres.


    Tu cliques ensuite sur réglages Wallet et là tu coches : Me laisser choisir quand je souhaite que mes identifiants de connexions soient saisis automatiquement


    Tu peux aussi configurer la façon dont Wallet sécurise tes connexions. A toi de voir...tu peux mettre aussi Wallet sur Off !


    Il existe déjà des discussions sur Wallet :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...st&p=197110


    http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...st&p=194466


    J'ai pas compris ta première question, donc je m'abstiens...


    A+

  • Tu n'as pas besoin de donner l'exe de ton antivirus puisqu'il analyse tout les fichiers que tu télécharges... enfin il me semble

  • Yann A.
    Options

    Bonjour xmoucheron,


    Vous n'avez pas besoin d'entrer quoique ce soit, cette fonctionnalité étant réservé aux programmes qui ne disposent antivirus qui ne disposent pas d'une protection en temps réel ou alors si vous voulez utilisez un autre scanner de fichier. Bitdefender analyse tout ce qui se passe, surtout en ce qui concerne la navigation, les fichiers téléchargés sont dont tous analysés pendant leur rapatriement et ensuite à l'écriture quand le téléchargement est terminé.

  • Bonjour xmoucheron,


    Vous n'avez pas besoin d'entrer quoique ce soit, cette fonctionnalité étant réservé aux programmes qui ne disposent antivirus qui ne disposent pas d'une protection en temps réel ou alors si vous voulez utilisez un autre scanner de fichier. Bitdefender analyse tout ce qui se passe, surtout en ce qui concerne la navigation, les fichiers téléchargés sont dont tous analysés pendant leur rapatriement et ensuite à l'écriture quand le téléchargement est terminé.


    Bonjour.


    Justement le programme que j'utilises essaye à chaque téléchargement de demander une analyse antivirus de ce qu'il télécharge. Comme il ne trouve pas le chemain exacte vers bitdefender 2014, il n'arrete pas dafficher des messages d'erreurs.


    Message d'erreur qui commence à m'énerver.


    Il s'agit d'un programme qui accélére le téléchargement d'un fichier en coupant ce dernier en 15 morceaux, puis il emet 15 requêtes vers le serveur ou se trouve le fichier pour le télécharger plus rapidement (en morceau). Puis il reconstitue le fichier et veut faire une analyse antivirus de celui-ci.


    J'ai essayé de lui indiquer le repertoire d'installation de bitdefender mais il me demande le chemin vers l'éxecutable. Il y a plusieurs fichiers exe dans le repertoire d'installation de bitdefender 2014. Lequel dois je lui indiquer ?


    Merci pour votre aide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour xmoucheron,


    Il faut simplement désactiver l'option correspondante à la demande d'analyse de ce programme. Je suppose que vous parlez d'un gestionnaire de téléchargement j'imagine, c'est dans ce type de programme qu'il y a souvent cette fonctionnalité et elle sont normalement désactivables.


    Cela serait très étonnant qu'on ne puisse pas désactiver cette option dans le logiciel.

  • Bonjour xmoucheron,


    Il faut simplement désactiver l'option correspondante à la demande d'analyse de ce programme. Je suppose que vous parlez d'un gestionnaire de téléchargement j'imagine, c'est dans ce type de programme qu'il y a souvent cette fonctionnalité et elle sont normalement désactivables.


    Cela serait très étonnant qu'on ne puisse pas désactiver cette option dans le logiciel.


    Non justement il n'y a pas d'option pour désactiver cette demande.


    Je ne peux que lui donner le chemin vers l'antivirus.


    Je sais que l'exe est dans:


    C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\


    Par contre pouvez vous m'indiquer celui qui permet d'analyser un fichier ?


    Si je lui donne le chemin mon pb est résolu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour xmoucheron,


    Quel est le nom du programme que vous utilisez ?


    Je trouve très surprenant que vous soyez obligé d'indiquer un antivirus pour l'analyse ?


    Et si vous n'en aviez pas par exemple ? Il me semble curieux que les concepteurs du programme n'aient pas imaginé cette possibilité !

  • Bonjour xmoucheron,


    Quel est le nom du programme que vous utilisez ?


    Je trouve très surprenant que vous soyez obligé d'indiquer un antivirus pour l'analyse ?


    Et si vous n'en aviez pas par exemple ? Il me semble curieux que les concepteurs du programme n'aient pas imaginé cette possibilité !


    Le programme s' appel IDM.

  • Le programme s' appel IDM.


    Pourquoi ne pas m'indiquer tout simplement le nom de l'exe qui permet d'analyser un fichier pour bitdefender ?


    Car pour le moment c'est ce programme la qui me demande de lui indiquer maisl utilisant beaucoup de logiciel libre, j'ai déjà eu d'autre programme qui me le demandait aussi.


    Dans tout les cas j'ai besoin de savoir ceci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour xmoucheron,


    Parce qu'il n'y a plus de scanner en ligne de commande dans les nouvelles versions de Bitdefender. Le programme qui gère les analyses dans Bitdefender ne peut être appelé avec des arguments par un programme externe.


    Il me semble quand Internet Download Manager on peut désactiver l'option permettant l'analyse par un scanner d'antivirus.

  • Bonjour xmoucheron,


    Parce qu'il n'y a plus de scanner en ligne de commande dans les nouvelles versions de Bitdefender. Le programme qui gère les analyses dans Bitdefender ne peut être appelé avec des arguments par un programme externe.


    Il me semble quand Internet Download Manager on peut désactiver l'option permettant l'analyse par un scanner d'antivirus.


    Je ne trouve pas le moyen de desactiver. Le seul élément de propsoer est de donner le chemin de l'anviirus.


    C'est dommage qu'il n'y est plus de scanner en ligne de commande. Avast que j'utilisais avant le propose.