Privatefirewall

Bonjour Yann,


Je suis sur un de mes PC sous Windows 8 avec Bitdefender antivirus 2014, je teste actuellement ce pare feu,


http://www.privacyware.com/personal_firewall.html


J'ai placé en exclusion dans l'antivirus tous ses processus et ai désactivé la protection de Bitdefender lors de l'installation, bien qu'ayant désactivé dans ce pare feu sa propre surveillance des processus, puisque c'est un des attributs de la proactivité, je me demande si la présence d'un pilote de ce pare feu assez intrusif ne peut pas entrer en conflit avec ceux de Bitdefender, serait il possible d'avoir une réponse à ce sujet?

Réponses

  • Bonjour Roby Net,


    Je ne connais pas assez ce parefeu pour vous répondre précisément.


    Je me renseigne et je reviens vers vous, mais je doute que ce parefeu ait été testé avec Bitdefender.

  • Bonjour Roby Net,


    Pas d'infos particulières de la part de mes collègues de l'équipe de test, nous n'avons pas eu de retours d'utilisateur de cette application.


    Vous avez fait, je pense, ce qu'il fallait en désactivant les fonctions qui pourraient entrer en conflit. Pour le reste, il faut voir à l'usage. Cependant, si vous pouvez identifier les pilotes liés à ces fonctions, essayez de voir si vous pouvez les désactiver sans que cela entraîne un dysfonctionnement général pour le reste des fonctions de cette suite de sécurité.

  • Pas d'infos particulières de la part de mes collègues de l'équipe de test, nous n'avons pas eu de retours d'utilisateur de cette application.


    Vous avez fait, je pense, ce qu'il fallait en désactivant les fonctions qui pourraient entrer en conflit. Pour le reste, il faut voir à l'usage. Cependant, si vous pouvez identifier les pilotes liés à ces fonctions, essayez de voir si vous pouvez les désactiver sans que cela entraîne un dysfonctionnement général pour le reste des fonctions de cette suite de sécurité.


    Merci pour la réponse.