Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé Bitdefender Ts 2011 Vers Ts 2014 - Bitdefender Mobile Sécurity?

Options
Tharox51
Modifié (octobre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


Je viens de migrer depuis BD TS 2013 vers BD TS 2014. Je possède à la base une clé BD TS 2011 sur laquelle il me reste 211 jours.


Cela s'est produit sans trop de problème (je croise les doigts).


Je voulais juste avoir un renseignement concernant ma migration. En effet BD TS 2014 contient dans sa description produit la possibilité d'installer BD Mobile Sécurity sur les appareils android. J'ai tenté d'installer ce logiciel sur mon smartphone mais ma clé de license n'est pas reconnue.


J'ai cru comprendre d'après d'autres topics que la clé pour le logiciel mobile est délivrée en même temps que l'achat de la licence BD TS 2014 et qu'elle est différente de la clé de l'antivirus.


D'où ma question : Est ce qu'il faut acheter la nouvelle version pour avoir accès à cette fonction ou est ce que depuis une migration on peut obtenir une clé de license mobile aussi???


En espérant avoir été clair dans mes explications.


Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour Tharox51,


    Votre clé ne pas pas fonctionner pour Mobile Security, car votre clé de licenec est une clé 2011 à la base et non Bitdefender Total Security Multi device 2014. Vous ne pouvez donc pas obtenir le droit d'utiliser Mobile Security en installation la 2014 et en l'activant avec votre clé 2011.


    La solution alternative est d'acheter Mobile Security sur Google Play ou bien d'acheter une clé Total Security 2014 multi-device pour un an par exemple (vous pourrez normalement cumuler les durées des deux clés en activant la nouvelle clé reçue avec cette licence).

  • Merci de votre réponse, je voulais juste être sur.


    Par contre êtes vous certains que si je reprends une licence elle va se cumuler avec celle de 2011?


    Je demande cela car pour ma clé 2011 j'avais profité d'une promotion pour renouveler ma license de 3 ans, et il me semble que j'avais constaté la perte des derniers mois de ma clé précédente. En faite dans le suivi des licences BD je voyais mon ancienne clé indiquant 180 jours (ordre d'idée car je ne me rappelle plus exactement), et la nouvelle dont les jours se décomptaient à la date d'achat de la license.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Tharox51,


    Je vais préciser la méthode pour cumuler les deux durées de licence. Une fois que vous aurez renouvelé votre licence et que vous installé la version 2014, il faudra d'abord introduire votre clé 2011 et valider. Une fois que la durée correspondante à cette licence apparaîtra, faites une mise à jour puis entrez votre clé de licence reçue avec la commande de la version 2014, les durées s'additionneront.


    Attention à ne pas prendre une licence trop longue pour la 2014, je vous conseille une version d'un an ou de deux ans, car il y a une durée de licence maximale.

  • Tharox51
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bon je viens de faire cela et manifestement les durées ne se sont pas cumulés car je suis passé de 208 à 730 jours en prenant une licence de 2 ans. De plus je ne vois pas la clé pour utiliser mobile security, alors que j'ai bien reçu les liens de téléchargement.


    Bref, soit je suis un boulet, soit il y a un problème!


    edit : Pour mobile security c'est bon, le lier à mon compte bitdefender depuis l'application me permet de bien voir les 730 jours! Reste le cumul des licences.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Tharox51,


    Vous n'avez pas entré votre ancienne clé dans la 2014 d'abord ?


    Pour le cumul des clés, envoyez-moi les deux clés ainsi que votre adresse email par message privé svp, que je fasse le nécessaire (click sur mon nom puis send message).

  • J'avais déja BD TS 2014 installé sur mon pc, avec ma clé BD TS 2011. Cela me marquait qu'il me restait 208 jours.


    J'ai donc entré ma nouvelle clé est il m'a mis la nouvelle avec 730 jours, donc sans faire le cumul.


    J'ai envoyé le MP.


    Merci