Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Explorer

Options

Bonjour,


Est-il normal que, sans utiliser IE dans le bac à sable, le dossier Volet des favoris d'Internet Explorer pointe vers C:\Users\NomSession\AppData\Local\Temp\bdsandbox\HarddiskVolume2\Users\NomSession\Favorites


Je trouve cet emplacement dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer\Shell Folders


Favorites dans le volet de droite

Réponses

  • Ekalb
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Seconde clé:


    HKEY_USERS\S-1-5-21-667157153-2355020075-2456630680-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders


    Favorites dans le volet de droite.


    Après avoir remis les valeurs correctes (c:\Utilisateur\Favorites pour la 1re clé et %USERPROFILE%\Favorites pour la seconde), tout est en ordre.


    A noter que sans ces corrections, le dossier du bac à sable (C:\Users\NomSession\AppData\Local\Temp\bdsandbox\) que je n'utilise plus, se recréait automatiquement après suppression dès qu'Internet Explorer était lancé et le Volet des favoris dans IE était vide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Je ne sais pas si c'est normal ou pas, je vais me renseigner, mais pourquoi cela vous trouble de la sorte ?


    Est-ce que cela provoque un dysfonctionnement particulier ? Si vous vous souvenez bien, je vous avais indiqué que les fichiers créés dans le dossier C:\Users\votrenomdesession\AppData\Local\Temp\bdsandbox n'étaient pas supprimés à la fermeture d'une Sandbox. Ca en revanche, le fait que le dossier Sandbox soit là, c'est normal.


    Enfin, merci d'exporter la clé en question et de me faire parvenir le fichier ainsi créé.

  • Ekalb
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Cela ne me trouble pas je veux tout simplement que le Volet des favoris d'IE ne soit pas vide alors qu'il ne devrait pas l'être.


    S'il n'y a aucun favori dans le bac à sable, fatalement si le volet des favoris d'IE pointe vers le bac à sable, le volet sera vide.


    Le bac à sable de Bitdefender ne se vide pas à sa fermeture mais CCleaner par exemple l'efface (sauf si on le met dans les exceptions). Le nettoyeur de Windows l'efface peut-être aussi.


    De plus je ne me sers plus du bac à sable de Bitdefender qui a des incompatibilités avec Perfect Disk (ou PerfectDisk qui a des incompatibilités avec le bac à sable de BitDefender si vous préférez).


    Je suis revenu à mon ancien logiciel de bac à sable.


    ---


    J'ai une seconde session sur mon PC. L'utilisateur ne s'est jamais servi du bac à sable de Bitdefender. Résultats:


    - pas de bac à sable créé pour lui dans C:\Users\LeNomDeSaSession\AppData\Local\Temp\


    - pas de modification du volet des favoris dans IE.