Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Soucis Avec Anti-vol De Bitdefender

Options
Zuzu06
Modifié (octobre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour j'ai le soucis de l'anti vol que de nombreuses personnes subits ...


J'ai contacté le support technique mais j'ai besoin de votre aide à vous aussi, j'ai mis un code Pin dont je me souviens pour l'anti vol mais je ne peux absolument pas tapé de chiffres sur mon clavier pour le déverouillé.. que ce soit avec le clavier de l'ordinateur portable ou un clavier externe (USB) !


Et malheureusement je ne peux pas restauré le système qui est un système windows 8 (on ne peut pas accéder au bios etc avec la touche F8/F12 vus que c'est windows 8..)


Donc j'attends une solution de votre part le plus vite possible, car je me suis bloqué l'ordinateur pour une raison de curiosité.. que je n'aurais jamais dus faire.


Mon système d'exploitation est windows 8 x64 bits


Sous la marque sony : VAIO


Message au démarrage :


Bitdefender safe lock


> (impossibilité d'écrire ici, le clavier ne fonctionnant pas, les 3 lumières indiquant le caps lock, verr. num etc clignotent en boucle)


Cordialement,


Julien :(

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour j'ai le soucis de l'anti vol que de nombreuses personnes subits ...


    J'ai contacté le support technique mais j'ai besoin de votre aide à vous aussi, j'ai mis un code Pin dont je me souviens pour l'anti vol mais je ne peux absolument pas tapé de chiffres sur mon clavier pour le déverouillé.. que ce soit avec le clavier de l'ordinateur portable ou un clavier externe (USB) !


    Et malheureusement je ne peux pas restauré le système qui est un système windows 8 (on ne peut pas accéder au bios etc avec la touche F8/F12 vus que c'est windows 8..)


    Donc j'attends une solution de votre part le plus vite possible, car je me suis bloqué l'ordinateur pour une raison de curiosité.. que je n'aurais jamais dus faire.


    Mon système d'exploitation est windows 8 x64 bits


    Sous la marque sony : VAIO


    Message au démarrage :


    Bitdefender safe lock


    > (impossibilité d'écrire ici, le clavier ne fonctionnant pas, les 3 lumières indiquant le caps lock, verr. num etc clignotent en boucle)


    Cordialement,


    Julien :(

    bonsoir julyen,


    au debut de la version 2013 j'ai voulu essayer safe lock et je me suis fait avoir comme toi.


    j'ai resolu le probleme en du code pin en tapant sur les touches en dessous de f1,f2,......


    il y as deja plusieurs topic concernant ce probleme.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20lock&st=0


    si cela ne fonctionne pas il y as peut etre une solution,mais seul le support technique peut te l'envoyer la procedure par message privee.


    il y as tres peut chance que ton probleme soit resolu.il faut tjrs faire tres attention a ce genre de fonction!!!!!


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Julyen,


    Il faut être sur d'avoir bien tout essayé, comme indiqué dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...t=0&start=0


    C'est à dire :


    1ère solution


    ***************


    Il faut taper sur les touches en haut (et non le pavé numérique), sans Shift (Maj) enfoncé et si le client a un portable bien vérifier que la touche Fn n'est pas enclencée


    2ème solution


    ****************


    Il faut brancher un autre clavier usb et/ou ps2 (non multimedia, un simple) et redémarrer l'ordinateur


    3ème solution


    ****************


    Essayez d'appuyer sur Altgr (la touche à droite de la barre d'espace) et sur Shift (touche Maj) tout en tapant sur les touches du haut pour taper les chiffres.


    Si rien de tout ça ne fonctionne, envoyez moi par message privé (click sur mon nom puis 'send message', vos nom, prénom, adresse email et mot de passe de compte MyBitdefender, code Pin que vous aviez choisi et enfin votre clé d'activation. Attention ce que je vous enverrais doit rester strictement confidentiel et ne pas être diffusé.