Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suite Mise à Jour 2013 A La Version 2014

Options

Bonjours,


Suite a des problèmes le SAV ma conseillé de suivre la procédure



d’installation/réinstallation de Bitdefender Total Security 2014 :


:unsure: que j’ai suivi sans problème tout est OK tant que je n’arrête pas le pc :


:wacko: si je relance mon pc le widgets me signale que ma clé n’est pas valide et me demande de l’activer, donc je vais dans MyBitdefender je retrouve bien mes mes 2 pc avec BD2014 mais impossible de valider cette mise a jour j’avais BD total security 2013 pour 2 ans 3 pc et il me reste plus de 300 jours


Normalement je ne devrais pas avoir de problème de mise a jour avec l’ancienne clé valide. Il me dit que cette clé est déjà utilisée ??? Ben oui j’ai fait une mise jour conseillé par le SAV ou est le problème ?


Merci de m’aider parce que j’ai plus de nouvelle du SAV mail et au téléphone on me dit de rappeler plus tard après une longue attente !


cordialement

Réponses

  • Ekalb
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour,


    As-tu désinstallé correctement la version 2013?


    As-tu tenu compte des indications données ici: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875 et notamment le passage "si vous avez eu Bitdefender 2013 ou si vous avez déjà installé la nouvelle version (2014)" ?


    Il y a un programme de désinstallation.


    Lis malgré tout l'entièreté de ce topic.

  • Salut et Merci pour ta réponse,


    Le SAV m‘avait donné un lien très explicite :


    d’installation/réinstallation de Bitdefender Total Security 2014 :


    Donc pas de problème de ce coté là !


    Donc j’en ai déduit que peut-être c’était ma config. perso qui ne plaisait pas à la nouvelle version !


    Et à force de chercher, j’ai fini par trouver la nécessite de l’activation en manuel d’un service


    Le problème venais de la configuration des services de mon pc


    Le service terminal Server était désactivé ?


    Je l’ai passé en manuel et au miracle le widget est redevenu normal et ne me réclame plus de réactiver ma clé !


    Tout est OK !


    Tant mieux, Ouf!


    A plus


    papy