Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Widget

Options

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de fixer le widget sur le bureau. Régulièrement, après un jeux, quand je suis de nouveau sur le bureau, le widget est en vadrouille. Je le met à chaque fois dans le ### inférieur droit et je le retrouve très régulièrement au centre ou ailleurs. Merçi.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour elpistolero,


    Le widget reste à la position à laquelle vous l'avez mis, seulement, je pense que votre jeu quand il se met en plein écran change la résolution, du coup tout ce qui se trouve sur le bureau est bouleversé par ce changement de résolution.

  • Bonjour elpistolero,


    Le widget reste à la position à laquelle vous l'avez mis, seulement, je pense que votre jeu quand il se met en plein écran change la résolution, du coup tout ce qui se trouve sur le bureau est bouleversé par ce changement de résolution.


    Bonjour, non, ce n'est pas celà. le jeux est exactement à la même résolution que mon bureau. J'ai installé bitdefender il y a quelques jours et je n'avais que un jeu installé. Ce jeu est un jeu d'aventure point/click. Peut-être que le fait de cliquer et de déplacer des objets dans ce jeux agissait aussi sur le bureau, je ne sais pas, çà me semble quand même étrange....j'ai installé un nouveau jeux aujourd'hui et je n'ai pas rencontré ce problème jusque maintenant.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour elpistolero,


    C'est peut-être effectivement peut-être lié à ce jeu particulier, un problème graphique à cause de l'intégration du widget (qui agit un peu comme une fenêtre).