Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse De Connexions Sécurisés

Options

Bonjour , je viens d'installer Bitdefender 2014 et le certificat bitdefender ne s'est pas installé sur Firefox (V 25.0.1)


De plus TrafficLight ne fonctionne pas avec Google ...


Je souhaiterai savoir s'il serai possible de télécharger le certificat manuellement (je l'installerai moi meme)

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    je viens d'installer Bitdefender 2014 et le certificat bitdefender ne s'est pas installé sur Firefox (V 25.0.1)


    De plus TrafficLight ne fonctionne pas avec Google ...


    Je souhaiterai savoir s'il serai possible de télécharger le certificat manuellement (je l'installerai moi meme)


    Salut,


    Si tu avais Trafficlight d'installé avant Bitdefender 2014, il faut le désinstaller, la fonction est déjà intégrée.


    Si pas d'amélioration, tente une réparation de Bitdefender, aller dans "programmes et fonctionnalités", faire comme pour désinstaller mais choisir "réparer".


    Si toujours rien, faire à la lettre comme dit ici,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875

  • Je n'avais pas TrafficLight installer avant , j'ai reparer puis redemarrer comme demander , mon PC est resté figé sur un ecran noir juste apres le "Bienvenue" au demarrage de win7 x64.


    Au final je vais attendre une nouvelle version pour réessayer Bitdefender 2014 sur mon PC fixe (x64).


    Sachant que sur mon netbook en 32bit il fonctionne tres bien...

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Je n'avais pas TrafficLight installer avant , j'ai reparer puis redemarrer comme demander , mon PC est resté figé sur un ecran noir juste apres le "Bienvenue" au demarrage de win7 x64.


    Au final je vais attendre une nouvelle version pour réessayer Bitdefender 2014 sur mon PC fixe (x64).


    Sachant que sur mon netbook en 32bit il fonctionne tres bien...


    Cette version marche très bien, as tu essayé de suivre les liens fournis? car il est très possible que des logiciels ou restes d'anciens antivirus gênent et soient en conflit.


    Si c'est sans effet également, Yann analysera ton PC dans peu de temps.

  • Il n'y a aucun reste d'ancien AV , je vien de proceder a un formatage et reinstallation de windows.


    Etant donné que j'ai fait un ghost du disque systeme je vais tout remetre a zero et essayer une derniere fois en esperant que ca fonctionne...


    Vous me conseillez d'utiliser l'installer online ou la version telecharger sur ce forum? ( sachant me le probleme est survenu avec avec la version du forum)

  • Il n'y a aucun reste d'ancien AV , je vien de proceder a un formatage et reinstallation de windows.


    Etant donné que j'ai fait un ghost du disque systeme je vais tout remetre a zero et essayer une derniere fois en esperant que ca fonctionne...


    Vous me conseillez d'utiliser l'installer online ou la version telecharger sur ce forum? ( sachant me le probleme est survenu avec avec la version du forum)


    Prends la version du forum, mets tous tes pilotes à jour, comme dit sur les liens, ça a une importance,


    "Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). "

  • Tout est a jour sauf le drivers Nividia qu'il ne faut surtout pas que je mette a jour pour eviter les plantage des version superieure a la 314.22 (gtx460).


    Je re télécharge la version x64 du forum , je reviendré vous dire ce qu'il en est...

  • Tout a l'air de fonctionner ...

  • Tout est a jour sauf le drivers Nividia qu'il ne faut surtout pas que je mette a jour pour eviter les plantage des version superieure a la 314.22 (gtx460).


    Je re télécharge la version x64 du forum , je reviendré vous dire ce qu'il en est...


    Regarde si tu n'as pas ça et désinstalle le,


    Nvidia Forceware Network Access Manager


    Selon ton OS, il y a peut être un contrôle parental, normalement désactivé si tu viens de réinstaller, vérifie s'il est bien désactivé.

  • non j'ai fais une install personnalisé , j'ai uniquement installé le driver graphic , le driver hdmi audio et physX.


    Par contre tout a l'air bon plus aucun probleme , c'est surement dut au fait que j'avais install a partir d'une vieille version télécharger sur le forum il y a quelques mois...


    Merci pour tout.