Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sandbox Bitdefender Ne Fonctionne Pas [En correction]

Options

Salut Yann, la sandbox Bitdefender (celle en ouvrant via la barre d' outil) ne fonctionne pas sur mes navigateurs (chrome et i.e). Sur chrome la fenetre s' ouvre mais il n' y a pas internet et sur i.e la fenetre devient noire et se ferme,


Cordialement, Dieu.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Je viens de faire plusieurs tests, elle fonctionne correctement sur tous les navigateurs.


    Procédez tout d'abord à une réinstallation complète de Bitdefender en suivant les manipulations indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Une fois Bitdefender installé, n'oubliez pas de faire les mises à jour puis de redémarrer Windows.


    Ensuite, si le problème persiste, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Dieu
    Options

    Salut Yann, rapport envoyé en mp, je tiens a signaler ce problème sur mes 2 pc W7 64 bits,


    Cordialement, Dieu.

  • savoie
    Options

    J'ai exactement le même problème sur mon portable Toshiba sous Windows 7 64 bits et Internet Explorer 10 (avec mises à jour évidemment).


    La sandbox fonctionnait avec BitDefender Total Security 2013, elle a complètement disparu avec BitDefender Total Security 2014.


    Pourtant, il n'y a eu aucune erreur indiquée lors de l'installation de BTS 2014, et j'ai suivi rigoureusement les instructions pour l'installation.


    Jérôme.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Désinstallez TuneUp Utilities (je ne cesserais de le répéter, cette application n'est pas utile et surtout elle provoque des conflits avec le nettoyeur du registre). Ensuite réparez Bitdefender (menu démarrer, programmes, Bitdefender, réparer ou désinstaller). Ensuite mettez à jour Bitdefender et redémarrez si demandé.


    Ensuite, dans Firefox et Ie, essayez de désactivez AdBlock plus pour voir si cela change quelque chose.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour savoie,


    Faites moi parvenir svp les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Désinstallez TuneUp Utilities (je ne cesserais de le répéter, cette application n'est pas utile et surtout elle provoque des conflits avec le nettoyeur du registre). Ensuite réparez Bitdefender (menu démarrer, programmes, Bitdefender, réparer ou désinstaller). Ensuite mettez à jour Bitdefender et redémarrez si demandé.


    Ensuite, dans Firefox et Ie, essayez de désactivez AdBlock plus pour voir si cela change quelque chose.


    Bonjour,


    Je n' ai pas TuneUp Utilities sur mon 2ème pc donc le probleme ne vient pas de la. La réparation ne change rien non plus (fallait t il en douter?...) Je n' avais aucun probleme avec la version 2013 donc le probleme viendrais plutot de votre coté. J' ai desactiver Adblock dans chrome (et non firefox que je n' ai plus) et Ie, meme probleme,


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Le problème n'est en tout cas pas général, j'ai personnellement essayer sur plusieurs systèmes sans rencontre le même dysfonctionnement que vous.


    Merci dans ce cas là de me faire parvenir le rapport demandé ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Le problème n'est en tout cas pas général, j'ai personnellement essayer sur plusieurs systèmes sans rencontre le même dysfonctionnement que vous.


    Merci dans ce cas là de me faire parvenir le rapport demandé ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Salut Yann, rapport envoyé en mp,


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Je transmet le lien pour récupérer le fichier aux développeurs.

  • Dieu
    Options

    Bonjour Yann, Ok c' est noté,


    Cordialement, Dieu.

  • Salut Yann, des nouvelles ?


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Non toujours pas de nouvelles pour l'instant.

  • Bonjour Dieu,


    Non toujours pas de nouvelles pour l'instant.


    Bonjour Yann, toujours pas?


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Non toujours pas de nouvelles, mais comme je l'ai indiqué dans d'autres messages, quand j'en aurais je ne manquerai pas de vous recontacter.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    D'après les derniers tests qui ont été faits, le type de problème que vous rencontrez devrait être corrigé dans la prochaine build 17.17. Cette build devrait être disponible la semaine prochaine.

  • Bonjour Dieu,


    D'après les derniers tests qui ont été faits, le type de problème que vous rencontrez devrait être corrigé dans la prochaine build 17.17. Cette build devrait être disponible la semaine prochaine.


    Bonjour Yann, super alors:)


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Merci de m'indiquer si suite à la mise à jour de build (18.0.18), le problème persiste.

  • Bonjour Dieu,


    Merci de m'indiquer si suite à la mise à jour de build (18.0.18), le problème persiste.


    Bonjour Yann, effectivement le probleme persiste,


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Seriez-vous disponible pour une prise à distance de votre système ?


    Si oui, merci de me communiquer par message privé vos disponibilités.

  • Bonjour Dieu,


    Seriez-vous disponible pour une prise à distance de votre système ?


    Si oui, merci de me communiquer par message privé vos disponibilités.


    Bonjour Yann, je suis disponible uniquement vers minuit ces temps-ci, je ne pense pas que cela soit possible de votre coté. Je peut eventuellement filmé le probleme et vous envoyer la video ?


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Effectivement cela ne sera pas possible pour nous.


    Non, il ne sera pas utile de faire une video, mes collègues voulaient juste analyser les fichiers sur votre système et certainement faire des tests.

  • Bonjour Dieu,


    Effectivement cela ne sera pas possible pour nous.


    Non, il ne sera pas utile de faire une video, mes collègues voulaient juste analyser les fichiers sur votre système et certainement faire des tests.


    Bonjour Yann, le problème a t-il été reproduit chez vous ? Si non, que faire ?


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Non il n'a pas été reproduit ou plutôt tous les problèmes qui avaient été identifié avec Sandbox ont été normalement corrigés.


    Il va falloir attendre de trouver une disponibilité pour faire une prise à distance sur votre système ou trouver un client qui rencontre un dysfonctionnement similaire au votre.

  • Bonjour Dieu,


    Non il n'a pas été reproduit ou plutôt tous les problèmes qui avaient été identifié avec Sandbox ont été normalement corrigés.


    Il va falloir attendre de trouver une disponibilité pour faire une prise à distance sur votre système ou trouver un client qui rencontre un dysfonctionnement similaire au votre.


    Bonjour Yann, je vous envoie un MP.


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Est-ce que vous rencontrez toujours le même problème avec Sandbox ?

  • Bonjour Dieu,


    Est-ce que vous rencontrez toujours le même problème avec Sandbox ?


    Bonjour Yann, oui toujours ce probleme sur windows 7,


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Ok merci, je reprends contact dès que possible.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    La build 17.23 devrait être disponible très prochainement (normalement cette semaine). Merci d'attendre la mise en place de cette mise jour pour me dire si le problème persiste. Si c'est le cas, nous organiserons si vous le voulez bien, une autre prise à distance de votre système.

  • Bonjour Dieu,


    La build 17.23 devrait être disponible très prochainement (normalement cette semaine). Merci d'attendre la mise en place de cette mise jour pour me dire si le problème persiste. Si c'est le cas, nous organiserons si vous le voulez bien, une autre prise à distance de votre système.


    Bonjour Yann, le problème persiste toujours mais il y a du mieux (la sandbox sur I.E. ne crash plus), le seul soucis maintenant c' est qu' internet ne fonctionne toujours pas sur la sandbox.


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Ok merci. Dites moi par message privé svp, quelle sont vos disponibilités pour cette semaine pour une prise à distance.

  • Bonjour Dieu,


    Ok merci. Dites moi par message privé svp, quelle sont vos disponibilités pour cette semaine pour une prise à distance.


    Bonjour Yann, en attente du resultat du supportool,


    Cordialement, Dieu.

  • Moi elle fonctionne mais me demande d'installer flash player pourtant j'ai la dernière version sur mon PC

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Moi elle fonctionne mais me demande d'installer flash player pourtant j'ai la dernière version sur mon PC


    Salut,


    Ne télécharge surtout pas ce "Flash", forte présomption de virus cherchant à s'installer, attends Yann, tu as cette alerte sur un site particulier?

  • de la banque postale

  • de la banque postale


    Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les sites bancaires sont assez souvent infectés, en tous cas ils sont particulièrement ciblés par le piratage, et il n'y a pas toujours un informaticien pour les surveiller, juste la secrétaire...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Evitez de poster des messages annexes au problème principal discuté dans ce topic svp.


    Concernant cette alerte de Flash, vérifiez simplement en vous rendant sur d'autres sites, youtube, etc...si vous avez cette alerte. Si c'est le cas, c'est qu'il faut mettre à jour votre plugin flash. L'installation du plugin se fera hors Safepay, il faudra ensuite quitter Safepay puis le redémarrer pour qu'il soit actif.