Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Tarifs Version 2014

Options

Bonjour,


J'avais la licence bitdefender IS2013 3PC. Celle-ci est venue à échéance cette année.


Je n'ai pas renouvellé immédiatement suite à différents soucis de PC


Je suis à nouveau équipé avec windows8.1 6Go etc ... donc config suffisante.


Où puis-je voir les tarifs pour me ré-équiper de Bit2014 IS en espérant pouvoir bénéficier d'une offre renouvellement.


Ma version 2013 n'est plus sur mon PC (expirée et changement de PC !)


Merci

Réponses

  • delunsch
    Options

    En complément de mon message précédent qu'en est-il si j'upgrade mon choix en version Total Security ?


    Et pourriez-vous davantage m'expliquer ce que vous entendez par la validité de la licence pour 5 personnes - matériel illimité ?


    Dois-je comprendre 5 personnes comme 5 foyers différents et autant de PC que l'on veut par foyer ?


    Merci pour toutes vos réponses


    Bonjour,


    J'avais la licence bitdefender IS2013 3PC. Celle-ci est venue à échéance cette année.


    Je n'ai pas renouvellé immédiatement suite à différents soucis de PC


    Je suis à nouveau équipé avec windows8.1 6Go etc ... donc config suffisante.


    Où puis-je voir les tarifs pour me ré-équiper de Bit2014 IS en espérant pouvoir bénéficier d'une offre renouvellement.


    Ma version 2013 n'est plus sur mon PC (expirée et changement de PC !)


    Merci

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    J'avais la licence bitdefender IS2013 3PC. Celle-ci est venue à échéance cette année.


    Je n'ai pas renouvellé immédiatement suite à différents soucis de PC


    Je suis à nouveau équipé avec windows8.1 6Go etc ... donc config suffisante.


    Où puis-je voir les tarifs pour me ré-équiper de Bit2014 IS en espérant pouvoir bénéficier d'une offre renouvellement.


    Ma version 2013 n'est plus sur mon PC (expirée et changement de PC !)


    Salut,


    Ici, voir en bas "renouveler une licence" dans "outils et ressources",


    http://www.bitdefender.fr/solutions/internet-security.html

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Roby Net vous a communiqué le lien concernant le renouvellement.


    Si vous parlez licences Total Security Multi-device, cela veut dire que 5 personnes du même foyer peuvent utiliser Bitdefender, avec autant de machine que vous souhaitez (tant que cela reste dans le même foyer et pour une utilisation personnelle, cad pas en entreprise).