Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Pilote Impression Wifi

Options
fredfc
Modifié (décembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


j'ai installé une imprimante wifi canon 3550, je peux scanner en wifi mais pas imprimer. J'ai eu furtivement un message de bitdefender qui m'a dit que je me connectais à un réseau non sécurisé et je pense qu'il m'a bloqué la connexion ou le fichier pilote...


Comment régler le problème?


Merci d'avance.


(bitdefender totalsecurity)


edit : étrange cette correction automatique du message!

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Bitdefender bloquer un pilote d'imprimante jamais vu ça, quant à la connexion c'est du réseau local, regarde ce que tu peux mettre en réseau de confiance dans le pare feu.

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    19.3.3.Règlesd'adaptateurs Pour chaque connexion réseau vous pouvez configurer des zones de confiance et deszonesnonfiables. Une zone de confiance est un périphérique en lequel vous avez entièrement confiance, comme un ordinateur ou une imprimante. Tout le trafic entre votre ordinateuretunpériphériquedeconfianceestautorisé.Pourpartagerdesressources avecdesordinateursenparticulierdansuneréseauWiFinonsécurisé,ajoutezles commeétantdesordinateursautorisés. Une zone non fiable est un périphérique avec lequel vous n'autorisez aucune communicationavecvotreordinateur. Pourafficheretgérerleszonessurvoscartesréseau,suivezcesétapes: 1. OuvrezlafenêtredeBitdefender. 2. CliquezsurleboutonConfigurationdelabarred'outilssupérieure. 3. DanslafenêtreAperçudesparamètres,sélectionnezPare-feu. 4. DanslafenêtreParamètresdupare-feu,sélectionnezl'ongletParamètres. 5. SousRèglespare-feu,cliquezsurRèglesd'adaptateurs. Une nouvelle fenêtre apparaîtra indiquant les cartes réseau avec des connexions activesetleszonesactuelles,lecaséchéant. Pourgérerleszones,utilisezlesboutonsdelapartieinférieuredelafenêtre: ●Ajouterunezone-ouvrelafenêtreAjouteruneadresseIPquivouspermetde créerunenouvellezonepourunadaptateursélectionné.


    Pare-feu 113


    BitdefenderInternetSecurity2013


    ●Modifier Zone - ouvre la fenêtre Modifier la règle où vous pouvez modifier les paramètresd'unezonesélectionnée. ●SupprimerZone-supprimelazonesélectionnée. Ajouter/modifierdeszones Pourajouterouéditerunezone,cliquezsurleboutoncorrespondant.Unenouvelle fenêtreaffichantlesadressesIPdespériphériquesconnectésauréseaus'affichera. Procédezcommesuit: 1. Sélectionnez l'adresse IP de l'ordinateur que vous souhaitez ajouter, ou tapez uneadresseouuneplaged'adressesdanslazonedetexteprévueàceteffet. 2. Sélectionnezl'action: ●Autoriser- pour autorisertout le trafic entre votre ordinateur et l'ordinateur sélectionné. ●Bloquer-permetdebloquertoutletraficentrevotreordinateuretl'ordinateur sélectionné. 3. CliquezsurOKpoursauvegarderlesmodificationsetfermezlafenêtre

  • dans le pare-feu dans ''manage adapters'' met toi en mode office/home. Mode furtif on. Finalement GENERIQUE MET le a on