Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Transfert Mots De Passe Sur 2ème Pc

Options

Bonjour,


Quel est la procédure pour transférer les mots de passe et infos diverses du wallet sur un 2ème PC ?


Merci d'avance ;)

Réponses

  • Bonjour,


    Pour exporter la base de données de votre Wallet, il faut faire ceci :


    1. Ouvre la fenêtre de la Bitdefender.


    2. Sur le panneau Wallet, clique sur "Exporter Wallet".


    Tu copies le fichier sur le 2e PC.


    Sur le 2e PC, en lançant un navigateur, tu auras accès à un assistant du Wallet qui te permettra d'importer les données sauvegardées du 1er PC

  • Ekimoz
    Options
    Bonjour,


    Pour exporter la base de données de votre Wallet, il faut faire ceci :


    1. Ouvre la fenêtre de la Bitdefender.


    2. Sur le panneau Wallet, clique sur "Exporter Wallet".


    Tu copies le fichier sur le 2e PC.


    Sur le 2e PC, en lançant un navigateur, tu auras accès à un assistant du Wallet qui te permettra d'importer les données sauvegardées du 1er PC


    Merci beaucoup, tout est OK ;-)

  • Ekimoz
    Options

    Oups, n'ayant pas fait la manip. moi-même, je pensais que tout était OK, mais apparemment, le fichier ne peut pas se copier sur une clé pour le réinstaller sur le 2ème PC ?


    Désolé pour la joie passagère :(

  • Bonjour,


    Tu pourrais donner des détails? Cela pose problème où?

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Le problème est que en cliquant sur "exporter wallet", une fenêtre s'ouvre avec "enregistrer sous...", mais le fait de cliquer sur OK est inopérant.


    J'ai fini par résoudre le problème en allant dans programdata-BitDefender-Passwordmanager (fichiers cachés), et j'ai copié le fichier sur une clé, et tout est apparemment OK.


    Merci à toi ;-)

  • Bonjour,


    Je suppose que tu n'as pas simplement cliqué sur OK, que tu as préalablement donné un nom à la sauvegarde.


    J'ai encore essayé ce matin tout se passe très bien.

  • Ekimoz
    Options

    Tu as raison, j'avais seulement cliqué sur OK sans donné de nom à la sauvegarde :(


    Je suis très honteux !!


    Merci encore.