Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security Blocage Acces Internet

Options

Bonjour


Mon PC sous windows 7 sur lequel est installé bd total security ne peut plus se connecter à internet hormis en mode secours, cela peut il venir d'un problème de paramètre du fireWall de bd?


Merci d'avance de votre aide. :)

Réponses

  • Mon PC sous windows 7 sur lequel est installé bd total security ne peut plus se connecter à internet hormis en mode secours, cela peut il venir d'un problème de paramètre du fireWall de bd?


    Merci d'avance de votre aide. :)


    Salut,


    Commence par faire un clic droit sur ta connexion en bas à droite, puis "résoudre les problèmes".


    Ensuite va dans le pare feu puis réinitialise les règles.

  • Sacles
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Ensuite va dans le pare feu puis réinitialise les règles.


    Ce qui va les effacer toutes et la liste restera probablement définitivement vide.


    Bug signalé et je crois non corrigé: http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...c=50087&hl=


    steph61, si ton ordinateur se connecte à Internet via un serveur proxy, tu dois configurer Bitdefender avec les paramètres du proxy.


    Voir: http://www.bitdefender.fr/support/comment-...roxy--1020.html


    Salut.

  • Ce qui va les effacer toutes et la liste restera probablement définitivement vide.


    Bug signalé et je crois non corrigé: http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...c=50087&hl=


    Salut,


    A mon avis, les PC encore atteints par ce bug ont des règles créées, mais elles ne s'affichent pas, sinon le pare feu serait hors course dès le démarrage (svchost.exe), et ça se saurait.

  • Sacles
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    Re,


    Les règles sont recréées, oui, où ai-je dit le contraire? C'est indiqué dans le sujet pour lequel j'ai donné le lien.


    Le PC de -Yann- est aussi atteint par ce bug, à moins que le bug soit corrigé. Tu en sais plus?


    Je n'ai pas non plus écrit que c'était la cause des problèmes de steph61.


    Salut.

  • Re,


    Les règles sont recréées, oui, où ai-je dit le contraire? C'est indiqué dans le sujet pour lequel j'ai donné le lien.


    Le PC de -Yann- est aussi atteint par ce bug, à moins que le bug soit corrigé. Tu en sais plus?


    Je n'ai pas non plus écrit que c'était la cause des problèmes de steph61.


    Dis voir, Ekalb, tu ne l'aurais pas croisé à la gare? toi vers la sortie et lui vers l'entrée?

  • ????

  • Yann A.
    Options

    Bonjour steph61,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',


    - Au niveau de 'Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)


    - Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur 'Avancé'


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    Enfin avez-vous simplement essayé de désactiver le parefeu de Bitdefender pour voir si c'est son activation qui bloquait la connexion ?