Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mises à Jours Bit 2014

Options

Bonsoir.


J'ai vu vos messages concernant les mises à jour Bitdefender Internet Security 2014 : CLOSED !


Comment savoir quelle version est installée, et si j'ai les bonnes mises à jour ?


Merci

Réponses

  • Clic droit sur l'icône Bitdefender dans la barre de notification /a propos de /on en est a la version Build: 17.20.0.883

  • Clic droit sur l'icône Bitdefender dans la barre de notification /a propos de /on en est a la version Build: 17.20.0.883


    OK vu - Merci


    Je suis bon


    @+

  • Elle arrives quand celle-ci : 17.22.0.967 ? Merci

  • Ekalb
    Modifié (novembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    J'ai vu vos messages concernant les mises à jour Bitdefender Internet Security 2014 : CLOSED !


    Si tu parles de ceci: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=48721


    Le sujet n'est pas réellement fermé. Il est réservé à -Yann- qui y donne des indications dès qu'une mise à jour est disponible.


    Tu peux ainsi comparer ta version (comme indiqué ci-dessus) à celle indiquée dans le dernier message du sujet.


    Par défaut, les mises à jour sont automatiques, avec un avertissement si un redémarrage est nécessaire.

  • euh... merci mais cela ne réponds pas à la question


  • Polynesia, la citation n'est pas de toi mais de cmoibb. Je répondais donc à son message, pas au tien.


    Bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Je n'ai pas encore de date à vous communiquer pour l'instant.

  • ok

  • les mise à jours du 5 et 13/11 n'ont toujours pas étaient déployer en France... puffff

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    La build 17.22 devrait être déployée certainement dans le courant de la semaine prochaine.

  • ok enfin... c'est bien celle qui concerne aussi windows 8.1 ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Entre autre oui, mais je vous en dirais plus quand elle sera mises à disposition.

  • Va t-on directement sauté à la builde 17.23.0.996 qui est sortie le 27/11 ?


    Car Apparemment entre la 17.20 et 17.23, il y a pas mal de correction intéressante...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    C'est la 17.23 qui sera mise en place et bien évidemment tous les correctifs des précédentes builds seront intégrées.

  • La 17.23 qui sera mise en place et bien évidemment tous les correctifs des précédentes builds seront intégrées.


    Bonjour !


    Voilà moi c'est fait, la nouvelle mise à jour est ok. EFFECTUÉE ! :P


    Jeannot

  • Bonjour,


    La mise à jour 17.23.0.996 est installée (redémarrage du PC requis).


    J'ai noté une accélération très nette du démarrage de Windows (ce qui était d'ailleurs annoncé).

  • Je viens de faire le redémarrage mais ayant un SSD je ne vois pas trop de différence au démarrage...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La liste des correctifs importants et améliorations principales, sont listées dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=204707

  • bonjour, je ne sais plus comment vérifier la version mise à jour. merci pour rafraichir ma mémoire.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour claudemichel,


    Tout d'abord si la mise à jour a eu lieu, vous devriez avoir un événement de mise à jour qui vous le signale.


    Ensuite pour vérifier la version de Bitdefender, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône présent dans la barre des tâches vers l'horloge et choisissez 'à propos'.

  • re : yann merci, oui la mise à jour est bien en place. :D

  • Bonsoir claudeMichel,


    clic gauche sur l'icone B en bas à gauche, puis "a propos".


    Bonsoir,

  • Mille excuse je n'ai pas vu la réponse de -Yann-, Samcook