Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Update Qui N'a Pas Reussie Et Que Je Ne Peux Pas Refaire?

Options

J'ai le message suivant dans ''events'' : update encountered an error (error code -1002). Bitdefender could not resolve the update server configured. Please go to update settings to check your update location and try again


Que faire? Il n'y a rien que je puisse faire dans setting ... et comment savoir si par la suite cette même update n'as pas été réalisée?

Réponses

  • Ekalb
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Quel est le paramètre de Bitdefender dans Paramètres > Mise à jour > Emplacement de mise à jour ?


    As-tu le serveur par défaut?


    ----


    As-tu une connexion Internet lente?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Il peut arriver qu'il y ait des problèmes de connexion. Attendez un peu pour voir si ce problème disparait. Sinon allez dans Paramètres, Mise à jour, cliquez sur Par défaut.

  • Bonjour,


    Quel est le paramètre de Bitdefender dans Paramètres > Mise à jour > Emplacement de mise à jour ?


    As-tu le serveur par défaut?


    ----


    As-tu une connexion Internet lente?


    Non... TGV 20 (20mbits/sec) la vitesse est bonne


    D'après moi c'est la journée durant laquelle j'ai installé le nouveau routeur... Pour ce qui est de emplacement de mise a jour oui j'avais l'emplacement par défaut....


    Ce que je me demande présentement c'est si cette update manquée a été REPRISE durant les autres updates par la suite... J'ai aucun moyen de le savoir... j'espère que je serai pas obligé de réinstaller le logiciel pour être sur de l'avoir

  • Bonjour roberto55,


    Il peut arriver qu'il y ait des problèmes de connexion. Attendez un peu pour voir si ce problème disparait. Sinon allez dans Paramètres, Mise à jour, cliquez sur Par défaut.


    C'est fait et le problème a disparu depuis le 3 décembre. Mon serveur de mise a jour était déjà sur défaut. Mais lorsque que je regarde dans évènements je vois toujours cette fameuse update en rouge. Dois-je comprendre que je n'ai toujours pas en banque cette update ou qu'au contraire elle a été téléchargée aves les autres updates subséquentes?

  • C'est fait et le problème a disparu depuis le 3 décembre. Mon serveur de mise a jour était déjà sur défaut. Mais lorsque que je regarde dans évènements je vois toujours cette fameuse update en rouge. Dois-je comprendre que je n'ai toujours pas en banque cette update ou qu'au contraire elle a été téléchargée aves les autres updates subséquentes?


    Oui, la maj a été faite