Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La Carte D'identité électronique Belge (eid) Et Bitdefender

Options
micmor
Modifié (décembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

bonjour,


Pour les belges qui ont des difficultés d'utilisation avec leur carte d'identité électronique (avec certificat pour l'authentification et la signature numérique) et bitdefender 2014:


Commencer par désactiver le contrôle parental avant de vous connecter aux sites demandant la carte (tax-on-web, registre national,....) . Chez moi, j'ai enfin pu me reconnecter à ces sites sans problèmes. Dès que je remets, le contrôle parental, connexion impossible.


Si cela peut aider, des compatriotes , c'est tant mieux.


Pour le service technique.


J'ai essayé en créant un compte 'adulte" dans le contrôle parental .


michel age 40 et en désactivant web (OFF), appl (OFF) sans plus de résultat. Y-a-t-il un bug ? Seule solution, désactiver le contrôle parental durant la cession demandant la carte .


Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MicMor,


    Merci pour cette information.


    Si vous ne créez aucun profil au niveau du contrôle parental, mais que le contrôle parental est activé dans la console, vous continuez à rencontrer des problèmes dans l'utilisation de la carte d'identité électronique ?

  • Oui tout à fait, la seule solution est de désactiver le contrôle parental .


    Quand vous dites, aucun profil, y compris ceux des enfants ? Si oui, je n'ai pas testé ce cas de figure . Voulez-vous que j’essaye ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MicMor,


    Oui c'est ce que je voulais dire.


    Egalement le blocage intervenait donc bien sur toutes les sessions ?

  • Bonjour


    Je viens d'essayer.


    Contrôle parental actif


    - j'ai effacé tous les profils y compris ceux des "adultes" --> ça fonctionne.


    - J'ai recréé les profils enfants --> ça fonctionne toujours


    Mystère !! Problème lors de la mise à jour de bitdefender 2011 à bitdefender 2014 ????

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MicMor,


    Il est difficile de déterminer ce qui a pu provoqué ce blocage en l'état.