Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Transfert License Bitdender

Options

Bonjour,


Je viens tout juste de changer de PC portable. Sur mon ancien PC, j'y avais installé une license 3 postes Bitdefender Internet Security. Les 2 autres licenses étant déja utilisées, je souhaiterai transférer celle de l'ancien PC sur mon nouveau (il me reste +/-470 jours).


Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le petit bout de papier avec les numéros de la license. J'ai bien cherché dans les paramètres de mon compte mais impossible de le trouver.


Alors déja ma question : est-il possible de transférer une license Bitdefender d'un poste à un autre? Et si oui, comment faire sachant que je n'arrive pas à trouver ma clé ?


Merci pour votre aide :)

Réponses

  • Minolt
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    Bonsoir,


    Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le petit bout de papier avec les numéros de la license. J'ai bien cherché dans les paramètres de mon compte mais impossible de le trouver.


    Avez vous créé un compte MyBitdefender.fr ? Car si c'est le cas vous pouvez consulter votre numéro de licence sur ce site. Sinon vérifiez dans vos mails de confirmation d'achat si vous l'avez pris sur le net.


    EDIT : Mais dans votre cas c'est plus simple : il suffit d'aller sur l'interface principale de BitDefender sur l'un de vos PC où il est installé, de cliquer sur "licence" en bas de la console et elle s'affiche.


    Alors déja ma question : est-il possible de transférer une license Bitdefender d'un poste à un autre? Et si oui, comment faire sachant que je n'arrive pas à trouver ma clé ?


    BD n'est activé que si il est installé. Donc si vous voulez transférer la licence vers le nouveau PC, pensez à désinstaller BD sur le vieux.


    Bonne soirée

  • Finallement j'ai trouvé, il suffit de cliquer sur le temps de jours restants sur le panneau Bitdefender.


    A bientot