Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Chrome [Résolu]

Options

Bonjour,


Aprés passage de la version 2013 à celle de 2014 sous windows XP, je ne trouve pas l'extension du wallet Bitdefender sur le navigateur Chrome. J'ai du faire une fausse manip à l'ouverture de chrome car j'ai vu un message d'information m'informant qu'une extension voulait s'installer, mais je ne la retrouve pas.


J'ai vu dans un topic sur le forum une procédure qui indiquait comment réinstaller le wallet sur Chrome. "Ouvrez Chrome d'un côté, allez dans les paramètres puis places vous sur 'Extensions'


Egalement ouvrez l'explorateur de Windows d'un autre côté et rendez-vous dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32. Dans ce dossier, localisez le fichier "pmbxcr.crx" et cliquez dessus pour le déplacer dans le fenêtre des extensions de Chrome (faites un drag and drop). Il vous sera proposé d'installer l'extension "


Par contre je ne retrouve pas le dossier "antispam32 et le fichier pmbxcr.crx" dans le chemin proposé.


Pouvez venir à mon secours pour régler ce problème.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Patrice86,


    Vous n'avez sans doute pas besoin de faire cette manipulation. L'extension est sans doute présente déjà dans la liste des extensions de Chrome, mais elle n'est pas activée. Rendez-vous dans Paramètres, Extensions et vérifiez si vous voyez Bitdefender Wallet. Si oui, cochez 'Activer'.


    Comme vous êtes sur un système 32 bits, il n'y a pas de dossier 'antispam32' juste 'antispam'.

  • Bonjour Patrice86,


    Vous n'avez sans doute pas besoin de faire cette manipulation. L'extension est sans doute présente déjà dans la liste des extensions de Chrome, mais elle n'est pas activée. Rendez-vous dans Paramètres, Extensions et vérifiez si vous voyez Bitdefender Wallet. Si oui, cochez 'Activer'.


    Comme vous êtes sur un système 32 bits, il n'y a pas de dossier 'antispam32' juste 'antispam'.


    Bonsoir Yann


    L'extension Bitdefender Wallet n'est pas présente dans la liste des extensions. Dans le dossier Bitdefender, je ne vois pas de dossier "antispam".


    L'extension Wallet est par contre bien présente sur Firefox et IE et fonctionne normalement.


    Patrice

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Patrice86,


    Quelle version de Bitdefender avez-vous ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Patrice86,


    Ok. Normalement, il devrait se trouver directement dans C:\programmes\Bitdefender\Bitdefender

  • Bonjour Patrice86,


    Ok. Normalement, il devrait se trouver directement dans C:\programmes\Bitdefender\Bitdefender


    Bonjour Yann,


    Merci de m'avoir aidé, le problème est résolu.


    Patrice