Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichier Journal Après Analyse

Options
Polynesia
Modifié (septembre 2013) dans Le nouveau bitdefender 2014

Bonjour,


Dans synthèse des résultats de l'analyse, j'ai sur beaucoup de ligne : état final = l'objet n'a pas été trouvé.


Pour ce que j'ai vus ce sont des fichiers musicaux, images et vidéos...


cordialement,

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Envoyez-moi une copie d'écran svp que je comprenne mieux ce que vous décrivez.

  • ok je refait une analyse car j'ai pas sauvegarder le fichier journal

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Analyse système toujours en cours car elle dure environs 3H...

  • ayant coché la case analysés fichiers nouveau et modifiés, peut être que c'est à cause de çà qu'il me dit l'objet n'a pas été trouver...


    Là je refait une analyse car la première je l'avais fait en analyse personnalisés mais il ne m'affiche pas les éléments ignorés juste le nom de fichiers

  • eo6CM.jpg


    Pourquoi autant de fichier ignoré pour l'instant.... pfffff

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Les élément ignorés sont également les fichiers qui ont été déjà analysés, dont la signature n'a pas changé, et donc que Bitdefender n'a pas besoin d'analyser de nouveau. Pas d'inquiétude donc, c'est parfaitement normal, c'est une des fonctionnalités de Bitdefender.

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    à ok merci ouffff


    analysés pendant cette analyse ou depuis la précédente ?

  • Il n'y a plus dans cette analyse tout les fichiers musicaux et images qui étaient noté : état final = l'objet n'a pas été trouvé.


    mais voici un exemple :


    WMwJe.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Reculez d'une colonne et vous verrez la raison de cette absence d'analyse. Le fichier se trouve dans une archive protégé par mot de passe, donc Bitdefender ne peut décompresser l'archive pour en analyser le contenu.

  • oui mais comme je l'ai dits là, c'est juste un exemple...


    J'avais ce message en face de fichier images, musicaux dans la précédente analyse...

  • Voilà ce que je parlais dans le premier post :


    FvW8P.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Voilà ce que je parlais dans le premier post :


    FvW8P.jpg

    bonsoir polynesia,


    A priori les fichiers ne sont plus présent sur ton post.


    bonne soiree.

  • Ils sont bien là pourtant...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    A quoi correspond ce lecteur I ?


    S'il s'agit d'un périphérique usb, il est possible qu'il n'était plus branché au moment des actions d'analyse ou bien utilisé par une autre application ?

  • C'est une DD externe qui est tjrs connecter

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Ok, faites moi parvenir alors un rapport Supporttool avec reproduction du problème svp :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • ok mais apparemment cela ce produit lors du analyse system et comme elle dure 3H....


    Si je fais maintenant ce rapport est-ce que cela peut passer ayant fait l'analyse hier ?

  • Yann A.
    Options

    Ok Polynesia, générez alors un rapport sans reproduction du problème.


    Cordialement,


    Yann

  • ok je vous l'envoi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Vous me confirmez bien que votre disque usb (lettre I) était bien branché et accessible pendant cette anlayse?


    Si oui, merci de le débrancher et de connecter un autre périphérique usb, une clé usb contenant des fichiers, puis de lancer une autre analyse pour voir si dans le rapport le même problème survient pour des fichiers qui seraient présents sur cette clé.


    Egalement, faites moi parvenir un rapport bdsyslog svp, merci :


    - Enregistrez sur votre bureau le fichier BDSYS depuis ce lien :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge.../BDSysLog_i.exe


    - Fermez toutes les applications actives et désactivez l'analyse à l'accès dans Bitdefender (Configuration, Antivirus, Analyse à l'accès sur Off), choisissez en permanence. Vous pourrez réactiver l'analyse à l'accès une fois les opérations terminées


    - Ensuite lancez le programme précédemment téléchargé, BDSysLog_i.exe. Si vous recevez une alerte de parefeu demandant l'autorisation de connexion, acceptez.


    Ensuite cliquez sur 'Create log' pour commencer la création du rapport. Une bar de progression indiquera l'état d'avancement de la création du rapport.


    Quand une petite fenêtre apparaîtra avec le message 'Log saved', alors la création du rapport sera terminée. Un fichier nommé 'bdsyslog.zip' sera alors présent sur votre bureau, c'est ce fichier qu'il faut nous faire parvenir.

  • Oui il était connecter pendant toutes les analyses...


    Le rapport est à faire après la nouvelle analyse ?


    Je vous fais parvenir quand même celui que je viens de faire...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Merci, je transfère le lien à mes collègues.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Branchez une clé usb à la place de votre disque dur et refaites une analyse.


    Si également des fichiers apparaissent manquants dans la résultat d'analyse, merci de refaire la procédure pour générer un rapport bdsyslog.

  • ok

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    wWen9.jpg


    L'analyse à déjà durée qu'une heure sans le DD externe...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Et vous aviez branché une clé usb contenant des fichiers à la place du disque ? Quel type d'analyse avez-vous lancé ? Une analyse par le menu contextuelle (click droit), personnalisée, système ?

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2013)
    Options

    Il y avait 6 fichiers dessus : un EXE et des PDF.


    J'ai lancé une analyse système par le panneau de contrôle par contre l'avant-dernière était une analyse système planifié par la gestion d'analyse.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Ok c'est noté.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Il faudrait reproduite le problème, avec votre disque usb, désolé. Faites les en lançant une analyse système, faites moi parvenir le rapport d'analyse (vous pouvez l'enregistrer à la fin). Et dites moi si les fichiers qui ne sont pas trouvés, sont des fichiers cachés.


    Egalement dites moi svp si le même problème apparaît si vous lancez une analyse personnalisée sur le disque I mais en décochant l'option d'analyse des rootkits. Merci.

  • les fichiers sont des fichies musicaux, image et vidéo pas des fichiers cachés...


    Donc je vais refaire une analyse mais cette fois personnalisés en décochant la case rootkits et refaire un rapport...

  • Bonjour Yann, peut importe le type d' analyse que je fait, le fichier journal indique signatures de virus : 0. Est-ce normal?


    Cordialement, Dieu.

  • Le probleme sera corriger dans le build 17.19 http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46294 , bonne nouvelle :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Les correctifs concernant Wallet dans la build 17.0.19 ne concernent pas à priori le problème que vous avez rencontré.

  • Bonjour,


    -Yann- dans le lien ci-dessus donné par Dieu on lit pourtant dans Updates & fixes: "'Virus signatures' are shown as 0 in Scan Log -> Scan Engines Summary;"

  • J'ai encore eu le cas de fichiers musicaux non trouvé et je me demande si ce n'est pas un problême de droits car j'ai remarqué que certains n'avaient pas d'utilisateur attitré est donc pas possible de les lirents, modifiés etc...


    Comment réattribuer des droits d'un seul coup à tout les dossiers et fichiers ? merci

  • Bonjour,


    Je ne sais pas si ton problème est identique à celui qui j'ai initié ici: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=49243

  • moi s'est surtout des fichiers multimédia

  • Bonjour,


    Oui mais ils peuvent être verrouillés.


    Arrives-tu à les copier par exemple?


    Dans mon cas, aucun des fichiers incriminés ne pouvaient être copiés.

  • non justement car pas de droit attribués pour çà... mais j'ai corriger çà enfin je penses

  • J'ai çà dans le journal : Erreurs I/O = 5667.


    Mon SSD aurait des soucis d'écriture/lecture ou s'est bitdefender ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Pourquoi Bitdefender serait impliqué dans des erreurs I/O ?


    De toute façon, en l'état, avec si peu d'informations, il est impossible de le savoir.


    Et surtout, il peut arriver qu'il y ait des erreurs ponctuelles sur un système et il n'est donc pas utile de s'en alarmer et de vérifier le journal des événement continuellement, notamment si vous n'avez pas de problème de fonctionnement de votre système.


    Enfin, votre message n'a aucun rapport avec le sujet de ce topic.


    Merci à l'avenir d'éviter de poster des messages dans un topic qui n'a pas de lien avec l'objet de votre requête.