Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Enregistrement Clé De Licence

Options

Bonsoir


Il me restait 5 jours sur ma version d'essai , mais marre de voir ce B rouge dans la barre des taches j'ai rentré ma clé de licence en faisant Mybitdefender >>> paramtres du compte >>> accéder a myBitdefender >>> plus d'infos et devant enregistrement du produit j'ai un petit rond bleu qui tourne depuis 1 heure , pourtant les 730 jours de ma licence ont bien été validé , est ce normal . Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir


    Il me restait 5 jours sur ma version d'essai , mais marre de voir ce B rouge dans la barre des taches j'ai rentré ma clé de licence en faisant Mybitdefender >>> paramtres du compte >>> accéder a myBitdefender >>> plus d'infos et devant enregistrement du produit j'ai un petit rond bleu qui tourne depuis 1 heure , pourtant les 730 jours de ma licence ont bien été validé , est ce normal . Merci

    bonsoir françois35,


    si ta licence est validé c'est bon.


    bonne soiree.

  • François35
    Options

    Bonjour


    Le petit rond bleu tourne toujours inlassablement depuis hier soir , autre chose que je trouve bizarre , dans la rubrique compte " Mybitdefender" il n'est nulle part mentionné combien de fois la clé de licence a été utilisée . Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour François35,


    Quand vous parlez du rond bleu qui tourne, vous évoquez les deux flèches qui tournent en rond dans le widget en bas à droite ? Si c'est ça, sachez que cela représente la mise à jour et voudrait donc dire que Bitdefender recherche uen mise à jour en permanence, ce qui ne me paraît pas possible.


    Ouvrez Bitdefender, regardez sous l'onglet Mise à jour si vous voyez une opération en cours, est-ce le cas ?


    Concernant votre licence et le nombre de fois qu'elle a été introduite, il est normal qu'il n'y ait rien d'indiqué car ça n'est pas ce critère qui est pris en compte. Ce qui est pris en compte, c'est le nombre de postes qui utilise la clé de licence. Ce que vous pouvez voir en vous rendant dans votre compte MyBitdefender, si vous avez bien pris le soin de vous connecter à votre compte dans chaque version de Bitdefender installée.

  • François35
    Options

    Bonjour Yann


    Non ce n'est pas le rond bleu du widget, regardez mon premier poste vous comprendrez le chemin que j'ai suivi pour rentrer la clé de licence. Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour François35,


    Ca n'est pas à cet endroit de prime abord que nous recommandons d'entrer la clé de licence mais dans la console de bitdefender en cliquant justement sur '5 jours restants'. Une fois que c'est fait à ce niveau, l'information est mise à jour dans le compte MyBitdefender. Faites le, je pense que ça réglera la situation.

  • François35
    Options

    Merci Yann n'étant pas avec le pc actuellement j'essaie ce soir et vous tient au courant

  • Bonjour,


    J'avais signale ce même probléme de rond bleu qui tourne en permanence dans un précédent post concernant la reprise des jours restants dans le cadre d'un renouvellemnt.


    Merci encore à Yann d'avoir solutionner ce probléme de jour, par contre j'ai toujours dans MyBitdefender les deux ronds bleus des onglets "Analyse rapide" et "Enregistrement du produit" qui tourne en permanence depuis le renouvellement fin décembre copie écran MyBitdefender ci-dessous).


    post-133396-1389798899_thumb.jpg


    Merci pour votre aide.


    Patrice

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Patrice86,


    Si vous ne comptes pas utiliser les services à distance d'analyse, ne tenez pas compte de ce petit problème.


    Sinon il faudra supprimer le périphérique associé du compte (depuis MyBitdefender), réparer Bitdefender, puis entrer de nouveau les paramètres de votre compte dans l'interface de Bitdefender.


    Vérifiez aussi que sur votre système vous n'ayez pas installé d'autres logiciels de sécurité, antispyware, antivirus ou parefeu, qui pourraient empêcher la bonne communication entre MyBitdefender et Bitdefender.


  • Merci yann, je n'ai aucun autre logiciel de sécurité et je ne compte pas utiliser les services à distance donc je laisse le problème en l'état.

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options

    BONSOIR YANN


    J'ai suivi a la lettre , dans votre message de 16H22 hier , en réponse a Patrice86 , je n'est aucun autre logiciels de sécurité et j'ai toujours cette petite roulette bleu qui tourne en face de Enregistrement du produit , comme dans la copie d'écran du message de Patrice86 a 16H16 .


    Je n'ai pas acheté une licence pour qu'elle fonctionne a 80% de ses possibilités .


    Je vous demande s'il vous plait de de remédier a ce problème ou tout du moins me donner la démarche a suivre hormis bien sur désinstallation/installation comme chez les concurrents et qui en plus ne solutionne pas le problème .


    Les réponses qui ne solutionneront pas ce problème ne me sont d'aucune utilité . Merci

  • François35
    François35 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    BONSOIR YANN


    J'ai suivi a la lettre , dans votre message de 16H22 hier , en réponse a Patrice86 , je n'est aucun autre logiciels de sécurité et j'ai toujours cette petite roulette bleu qui tourne en face de Enregistrement du produit , comme dans la copie d'écran du message de Patrice86 a 16H16 .


    Je n'ai pas acheté une licence pour qu'elle fonctionne a 80% de ses possibilités .


    Je vous demande s'il vous plait de de remédier a ce problème ou tout du moins me donner la démarche a suivre hormis bien sur désinstallation/installation comme chez les concurrents et qui en plus ne solutionne pas le problème .


    Les réponses qui ne solutionneront pas ce problème ne me sont d'aucune utilité . Merci


    Bonjour


    J'ai désinstalle Bitdefender ce matin , j'attend votre aide pour réinstaller Bitdefender , soit avec le compte existant ou créer un nouveau compte avec la clé existante , m'étonnerait que cela soit accepter puisque une clé = un compte . Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour François35,


    Vous pouvez très bien réinstaller Bitdefender et utiliser le compte existant. Avant de réinstaller Bitdefender, allez dans MyBitdefender, cliquez sur votre périphérique (le nom de votre ordinateur) puis cliquez sur "Plus d'infos" , puis cliquez sur le bouton 'retirer périphérique'.


    Ensuite réinstallez Bitdefender. Puis il faut simplement que quand Bitdefender est installé, activer la clé dans la console de Bitdefender et non depuis MyBitdefender, puis entrez les paramètres de compte dans Bitdefender.


    D'ailleurs si l'analyse à distance ne fonctionne pas depuis MyBitdefender, je ne pense pas que vous puissiez dire que cela représente 20% de fonctions du produit et que le produit ne fonctionnaire à 80% ! Il ne faut pas exagérer, c'est une simple fonctionnalité, qui en plus très rarement utilisée. A la limite votre produit ne fonctionnerait plus qu'à 99.99% si cette fonctionnalité ne marchait pas.