Bonjour,
Je suis sur la dernière version de Bitedefender Total Security sur une machine avec win 8.1 64 bits.
Sur les anciennes versions de bitdefender, j'avais créé une règle de pare feu pour utorrent afin de l'empêcher de se connecter à une autre adresse qu'à l'adresse locale de mon VPN (le serveur où il se connecte logiquement). Ca marchait parfaitement. J'avais interdit toutes les connexions sauf celles allant vers l'adresse locale 10.xx.xx.xx (ma box a une adresse en 192.168.1.1). Il y avait bien un champ "port" à côté de cette adresse mais je ne l'ai jamais rempli.
La fenêtre de la dernière version ressemble très fortement à l'ancienne version, à la différence qu'elle me demande un port de connexion. On ne peut pas laisser vide et autoriser tous les ports ?
J'ai donc essayer avec le port 443 (HTTPS) et utorrent trouve des noeuds mais ils ne peuvent pas échanger de donnée.
Quand j'autorise tout (aucune ip indiquée) ça marche au poil (mais ça ne bloque pas la connexion si le vn se déconnecte).
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de ne pas indiquer de port comme anciennement ou, alors comment savoir quel port je dois ajouter en plus de 443 ?
La subtilité se situerait au niveau des autres paramètres ? (adresse distante, réseau, événements, protocole, direction, etc..)
Je vous remercie par avance.

herbeapipe2