Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compatibilité Avec Bd Av 2014

Options

bonjour,


j'ai désinstallé Firefox tt en sauvegardant ds un dossier mes favoris puis j'ai réinstallé Firefox et les favoris


malheureusement cela n' a pas fait disparaitre tous les pbs que je rencontre avec Firefox ( cela les a atténués seulement) et bd av aussi rencontre


des pbs avec Firefox qui a désactivé l'analyse à l'accès et l'a aussi fait complètement disparaitre au démarrage ensuite il y a eu un écran bleu et lorsque


j'ai redémarré l'ordi, bd av est revenu


dc Firefox est tjrs corrompu,


puisque bd av ne peut pas analyser Firefox, quel logiciel compatible dois-je utiliser pour enfin avoir un Firefox clean ?


merci

Réponses

  • j'ai désinstallé Firefox tt en sauvegardant ds un dossier mes favoris puis j'ai réinstallé Firefox et les favoris


    malheureusement cela n' a pas fait disparaitre tous les pbs que je rencontre avec Firefox ( cela les a atténués seulement) et bd av aussi rencontre


    des pbs avec Firefox qui a désactivé l'analyse à l'accès et l'a aussi fait complètement disparaitre au démarrage ensuite il y a eu un écran bleu et lorsque


    j'ai redémarré l'ordi, bd av est revenu


    dc Firefox est tjrs corrompu,


    puisque bd av ne peut pas analyser Firefox, quel logiciel compatible dois-je utiliser pour enfin avoir un Firefox clean ?


    Salut,


    Ecran bleu? le mieux est de réinstaller complétement Bitdefender pour commencer, histoire de partir sur des bases saines,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Ensuite fais le ménage dans les modules complémentaires de Firefox, si rien ne s'arrange, Yann analysera ton PC.

  • salut et merci pour ton aide


    j'ai vérifié les mises à jour avec windows update et maconfig.com, maintenant tt est ok ( je n'ai aucun autre logiciel de sécurité)


    reste à désinstaller/réinstaller, pour ça j'attends d'avoir le courage, heureusement et je t'en remercie tu m'as mis le lien avec les explications pas à pas de yann sur comment procéder


    bd n'a plus disparu au démarrage provoquant l'apparition d'un écran bleu mais j'ai encore des anomalies, si seulement je voulais bien me passer définitivement de firefox !

  • j'ai vérifié les mises à jour avec windows update et maconfig.com, maintenant tt est ok ( je n'ai aucun autre logiciel de sécurité)


    reste à désinstaller/réinstaller, pour ça j'attends d'avoir le courage, heureusement et je t'en remercie tu m'as mis le lien avec les explications pas à pas de yann sur comment procéder


    bd n'a plus disparu au démarrage provoquant l'apparition d'un écran bleu mais j'ai encore des anomalies, si seulement je voulais bien me passer définitivement de firefox !


    Mais tu peux parfaitement te passer de Firefox, télécharges si besoin IExplorer 11 (je l'utilise),


    http://windows.microsoft.com/fr-FR/interne...rer/download-ie


    Tu n'oublies pas ensuite d'activer le filtrage activex et le filtre SmartScreen dans "sécurité".

  • j'ai déjà IE ds l'ordi, le pb c'est que j'aime Firefox (et n'aime pas IE) mais j'ai plus vraiment le choix : je vais tt doucement m'habituer à utiliser IE


    puisqu' il n' est plus possible d'utiliser Firefox normalement sur cet ordi ou plutôt ss ce microsoft Windows, je veux dire, il faudrait repartir à zéro avec


    un nouvel ordi et ne rien y transférer de ce qui se trouve ds celui-ci dc aucune sauvegarde et changer ttes mes adresses mails et adopter linux et


    alors si je réinstalle Firefox, il sera clean je pense, mais peut-on avoir Firefox ss linux ?


    j'ai activé le contrôle active X ds IE comme tu me l'as recommandé, merci

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    j'ai déjà IE ds l'ordi, le pb c'est que j'aime Firefox (et n'aime pas IE) mais j'ai plus vraiment le choix : je vais tt doucement m'habituer à utiliser IE


    puisqu' il n' est plus possible d'utiliser Firefox normalement sur cet ordi ou plutôt ss ce microsoft Windows, je veux dire, il faudrait repartir à zéro avec


    un nouvel ordi et ne rien y transférer de ce qui se trouve ds celui-ci dc aucune sauvegarde et changer ttes mes adresses mails et adopter linux et


    alors si je réinstalle Firefox, il sera clean je pense, mais peut-on avoir Firefox ss linux ?


    j'ai activé le contrôle active X ds IE comme tu me l'as recommandé, merci


    Essaye déjà de réinstaller Bitdefender comme indiqué.


    Concernant Firefox, si ça ne va pas, il faut regarder partout dans l'explorateur pour le désinstaller complétement et le réinstaller dans de bonnes conditions (afficher "fichiers cachés" dans l'explorateur, supprimer "Mozilla" dans "programdata").


    A propos de Linux prudence... plutôt pour moi un joujou de développeurs, attention aux problèmes matériel (pilotes), et à la configuration en ligne de commandes (genre msdos), garde ton Windows.

  • apolline
    Modifié (décembre 2013)
    Options

    merci pour ton aide,


    en attendant de désinstaller, j'ai "réparé" deux fois bd av, la première réparation étant pire ...


    l'av 2014 est-il plus rapide que le 2013 car il a exécuté une analyse rapide de mon ordi en 0.00.47 sec ?


    et sinon il m'a demandé de fermer le navigateur ( qui était déjà fermé) pour désinstaller le certificat racine mais ensuite il m'a pas demandé


    d' installer le certificat racine, il aurait dû, non ?


    et impossible de télécharger adobe flash player ds IE pour voir les vidéos, ( j'essaie de me convertir à IE vu les soucis que j'ai avec Firefox)


    il semble que bd av empêche le téléchargement, mais sur Firefox il n'a jamais bloqué ce téléchargement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline


    Bitdefender ne bloquer pas le téléchargement et/ou l'installation du plugin Flash pour Ie.


    A lire vous dernières interventions, je pense que le problème que vous rencontrez ne se situe pas qu'au niveau de Bitdefender. Vous avez des soucis de navigateurs, peut-être provoqués par des fichiers corrompus ou des modules complémentaires conflictuels.

  • bonsoir yann,


    ça ne fait aucun doute, mais comment peut-on détecter un fichier corrompu ? qt aux modules le navigateur ne signalerait-il pas le conflit ?


    (il y a aussi des pbs avec IE : you tube m'a dit que je devais télécharger le flash pour voir les vidéos, je suis allé sur des sites adobe déclarés "vert" par bd pour le télécharger mais c'était impossible, il y a eu aussi une page où on pouvait cliquer et le site adobe vérifiait si le plugin se trouvait déjà ds l'ordi, le résultat a été négatif, mais tjrs impossible de le télécharger, j'ai dc renoncé mais un peu plus tard j'ai , ss avoir rien fait de plus, pu regarder une vidéo ds IE : dc le flash player était déjà ds mon ordi quoi qu'ait pu en dire you tube et la page soi-disant clean d'après bd av de adobe ( et où se trouvait une faute d'orthographe, ce qui m'a surpris)


    autre bizarrerie, ds programdata il y avait une longue liste de dossiers qui apparaissait en cliquant sur mozzilla, j'en ai supprimé deux ou trois au hasard puis je suis passée à autre chose, ensuite j'ai décidé de les éliminer tous dc je suis retournée ds programdata sauf qu'ils avaient tous disparus


    il me semble dc avoir des pbs avec les deux navigateurs et je ne pense pas que la solution soit d'en télécharger un troisième ?

  • bonjour,


    je n'étais pas pressée de changer le kit av 2014 ds mon ordi parce que je prévoyais des soucis et c'est bien ce qui se produit :


    depuis 27 min je suis bloquée à 70 % du téléchargement, 1 min 36 restant, ça n'avance plus,


    je peux : suspendre ou annuler (options)


    dc des pbs dès le tt début des instructions de yann ( télécharger sur le bureau la version choisie)


    que dois-je faire, merci

  • j'ai terminé aujourd'hui la ré-installation (avec encore une interrogation concernant l'uninstall tool qui n'a peut-être pas pu bien faire son nettoyage) et puis à la fin, j'ai dû louper qqchose , ça ne m'étonnera pas si je dois encore tt recommencer, décidément internet se mérite !