Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Widget Services Ne Répondent Pas

Options

Bonjour,


Nouveau sur Bitdefender multidevice 2014 (ancien Norton NIS) installé en décembre 2013, je rencontre depuis peu un problème avec le widget bureau bitdefender qui reste en noir et m'affiche "les services ne répondent pas".


Dans la barre des tâches win7, survol de la souris sur l'icone BD (grisé) "la licence a expiré, vous n'êtes plus protégé".


Pourtant , clic droit sur icone BD, afficher, la console indique en vert "vous êtes actuellement protégé" et 1065 jours restant.


Y a t'il une solution pour réactiver le widget ?


Bonne année à tous.


GGJJ05

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Nouveau sur Bitdefender multidevice 2014 (ancien Norton NIS) installé en décembre 2013, je rencontre depuis peu un problème avec le widget bureau bitdefender qui reste en noir et m'affiche "les services ne répondent pas".


    Dans la barre des tâches win7, survol de la souris sur l'icone BD (grisé) "la licence a expiré, vous n'êtes plus protégé".


    Pourtant , clic droit sur icone BD, afficher, la console indique en vert "vous êtes actuellement protégé" et 1065 jours restant.


    Y a t'il une solution pour réactiver le widget ?


    Bonne année à tous.


    GGJJ05

    bonjour ggj05,


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    Essaye donc tout d'abord une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender, Réparer ou désinstaller).


    bon week end.