Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ouverture Wallet à La Connexion Incohérente

Options

Bonjour,


Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon PC sous Windows 8.1, le wallet ne s'ouvre pas systématiquement pour me demander mon mot de passe général.


Il y a 2 problèmes qui se posent indépendamment l'un de l'autre :


1 - Je dois faire un clic droit sur l'icône du wallet dans la barre des tâches, pour que la fenêtre qui demande le mot de passe apparaisse.


2 - Le PC mouline sans arrêt, la barre des tâches est en grisé, et je peux m'en sortir, soit en redémarrant le PC une ou plusieurs fois, ou en cliquant sur la touche Microsoft (qui ramène sur la pages des tuiles), et en recliquant sur cette même touche pour faire apparaître la fenêtre du wallet.


Je précise que si je désactive le wallet, je n'ai aucun problème de démarrage.


Merci d'avance pour votre aide ;-)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Il est possible que suite à la migration de Windows 8 vers 8.1, vous puissiez rencontrer ce type de dysfonctionnement. Je vous conseille donc de procéder à une réinstallation complète de Bitdefender (vous pouvez exporter votre base Wallet pour la récupérer plus tard) car je pense que l'installation de Bitdefender a été endommagée suite à la migration vers cette nouvelle version système.

  • Ekimoz
    Options

    Merci Yann, je fait la réinstallation, et vous tiens au courant ^_^