Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouveau Bit Defender En Essai

Options

Bonjour,


Après avoir utilisé Bit Defender pendant 02 ans (à l'achat), j'ai rencontre de sérieux problèmes avec Bit Defender 2013


alors que la validité n'est pas encore arrivée à péremption. Contactée l'assistance de Bit Defender, ils m'ont obligée à télécharger la nouvelle version et c'est la catastrophe!


Il bloque toutes les fonctions de Windows, skype bloqué, mon ordinateur ne peut plus procéder à la sauvegarde, l'ordinateur est très lent de telle façon que même l'ouverture de l'ordinateur prend 01 heure.


J'ai contacté encore une fois l'assistance et ne reçois pas de réponse. Je ne comprends pas.


Je compte sur votre amabilité pour m'aider. À défaut, je devrais les recontacter pour savoir comment tout désinstaller et voir à acheter un autre anti-virus car j'en ai par-dessu la tête de ce manque de respect des clients.


Merci.


Natalia.

Réponses

  • Quelles sont les caractéristiques de votre ordinateur? Avez-vous une machine suffisament puissante? Pour vous donner un exemple les caractéristiques minimales pour le nouveau bitdefender (2014) sont les suivantes : xp ou +. Le processeur au minimum doit avoir 1.6 GHz. La mémoire ou RAM doit avoir au minimum 1 GO. Ceci dit... même avec ces caractéristiques minimales il est fort possible que la performance ne soit pas bonne ou limite.


    Maintenant les caractéristiques recommandées : windows xp encore . Le processeur recommandé est le intel core duo (2GHz) ou équivalent ou meilleur . La mémoire recommandée est de 1 Go sur xp et de 1.5 Go sur vista, windows 7 et windows 8.


    Selon ce que vous dites , vous avez commencée à avoir des problèmes avec la version 2013 ce qui me laisse penser que c'est votre ordinateur qui est responsable de la catastrophe de la version 2014 ou communément appelée ''le nouveau bitdefender''.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Après avoir utilisé Bit Defender pendant 02 ans (à l'achat), j'ai rencontre de sérieux problèmes avec Bit Defender 2013


    alors que la validité n'est pas encore arrivée à péremption. Contactée l'assistance de Bit Defender, ils m'ont obligée à télécharger la nouvelle version et c'est la catastrophe!


    Il bloque toutes les fonctions de Windows, skype bloqué, mon ordinateur ne peut plus procéder à la sauvegarde, l'ordinateur est très lent de telle façon que même l'ouverture de l'ordinateur prend 01 heure.


    J'ai contacté encore une fois l'assistance et ne reçois pas de réponse. Je ne comprends pas.


    Je compte sur votre amabilité pour m'aider. À défaut, je devrais les recontacter pour savoir comment tout désinstaller et voir à acheter un autre anti-virus car j'en ai par-dessu la tête de ce manque de respect des clients.


    Merci.


    Natalia.

    bonjour natalia,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    le blocage s'effectue a quel niveau,pare feu,antivirus,......?


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Natalia,


    Exactement, il vous faut vérifier que votre système rencontre bien les conditions du pré-requis :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    Egalement, il est possible que Bitdefender se soit mal installé ou qu'il subsiste des traces de l'ancienne version. Je vous conseille donc de suivre toutes les manipulations indiquées dans ce topic afin de procéder à une réinstallation:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875