Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouveau Build 17.24.0.1033 :)

Options

Avez vous des informations sur ce nouveau build? Merci a l'avance ;) j'ai hate de voir il comporte quoi

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Vous avez la version française de Bitdefender ?


    Et elle est passé en 17.24 ?

  • Bonjour roberto55,


    Vous avez la version française de Bitdefender ?


    Et elle est passé en 17.24 ?


    Non désolé j'aurais du préciser. C'est celle en anglais mais j'écrivais ici pour savoir si tu savais c'était quoi les nouvelles modifications. On attendais une réponse sur l'autre forum et donc j'ai pris la chance de demander ici

  • - the product asks for Master Password if Wallet is disabled from Settings - Fixed;


    - system tray icon should change if the product is expired;


    - [Wallet] enhanced compatibility with the latest versions of Skype;


    - improved Wallet Autofill actions for several forum platforms;


    - [Wallet] Improved compatibility with Outlook.com and Hotmail.com on Internet Explorer 11;

  • - the product asks for Master Password if Wallet is disabled from Settings - Fixed;


    - system tray icon should change if the product is expired;


    - [Wallet] enhanced compatibility with the latest versions of Skype;


    - improved Wallet Autofill actions for several forum platforms;


    - [Wallet] Improved compatibility with Outlook.com and Hotmail.com on Internet Explorer 11;


    je sais j'ai vu sur le forum anglais... j'ai posé ma question ici avant que Christian post ce message...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour roberto55,


    Les mises à jour de build se font toujours d'abord sur la version anglaise et ensuite sur la version française. De plus il y a parfois des problématiques qui sont corrigées spécifiquement pour la version française, il faut donc attendre l'intégration des correctifs correspondants avant de mettre en place la build.