Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


meilleur voeux pour 2014.


quand j'accede a safepay(ex:site de banque) j'ai un message de bitdefender qui me dit que les plugin sont desactiver.


j'ai adobe flash et java,est ce que les active?


bonne journee.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Bonne année à vous aussi.


    Je ne comprends pas votre dernière question. Vous demandez si vous devez les activer ?


    Si c'est le cas et que vous visitez des sites qui ont besoin de Flash, oui activez les.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Bonne année à vous aussi.


    Je ne comprends pas votre dernière question. Vous demandez si vous devez les activer ?


    Si c'est le cas et que vous visitez des sites qui ont besoin de Flash, oui activez les.

    bonjour -yann-,


    dans les parametres safepay adobe flash et java sont decocher!!!


    et des que safepay apparait j'ai un message bitdefender qui me dit qu'il sont desactiver.


    dans les parametres safepay si je veux les activer j'ai un message bitdefender qui me dit"adobe flash est vulnerable en ligne et peut compromettre la securite de votre pc et vos donnees etes-vous certains de vouloir autoriser ce plugin a fonctionner avec bitdefender safepay".


    juste en dessous j'ai "oui je comprend les risques" ou "non".


    est ce ue je doit les activer?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Votre version de Flash n'est peut-être pas à jour, c'est pour cette raison que vous avez cette alerte sur sa vulnérabilité.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Votre version de Flash n'est peut-être pas à jour, c'est pour cette raison que vous avez cette alerte sur sa vulnérabilité.

    bonjour -yann-,


    je viens de regarder et Shockwave Flash est a jour.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    A jour au niveau de Safepay ou au niveau des autres navigateurs sous Windows ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    A jour au niveau de Safepay ou au niveau des autres navigateurs sous Windows ?

    bonjour -yann-,


    a jour au niveau des navigateurs.


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Normalement depuis Safepay, vous avez la possibilité de demander la mise à jour du plugin flahs.


    Activez le puis relancez safepay, normalement il devrait vous proposer de le mettre à jour.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Normalement depuis Safepay, vous avez la possibilité de demander la mise à jour du plugin flahs.


    Activez le puis relancez safepay, normalement il devrait vous proposer de le mettre à jour.

    bonjour -yann-,


    adobe flash s'est maj.


    est ce que je doit daire la meme chose pour java?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Oui de préférence, sinon certains sites ne fonctionneront pas.


    Mais vous pouvez le laisser désactivé si vous n'allez pas sur des sites qui utilisent Java.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Oui de préférence, sinon certains sites ne fonctionneront pas.


    Mais vous pouvez le laisser désactivé si vous n'allez pas sur des sites qui utilisent Java.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    dans safepay c'est note que java n'est pas installer.


    est ce que je l'installe a partir de safepay ou dois-je l'installer a partir du navigateur?


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Si vous en avez besoin, il faut le faire à partir de Safepay qui lancer un téléchargement de l'installer à exécuter ensuite hors de Safepay.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Si vous en avez besoin, il faut le faire à partir de Safepay qui lancer un téléchargement de l'installer à exécuter ensuite hors de Safepay.

    bonjour -yann-,


    si je lance le telechargement a partir de safepay est ce qu'il sera installer a partir du navigateur?


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Oui le plugin s'installera dans Safepay.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Oui le plugin s'installera dans Safepay.

    bonsoir -yann-,


    si je met a jour java a partir de safepay est ce qu'il fonctionnera aussi quand je vais utiliser les navigateurs(firefox,....)?


    bonne journee pour demain.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    C'est possible. Pour faire le test, pour voir si Java a été globalement mis à jour, rendez-vous sur le site de java sur chaque navigateur.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    C'est possible. Pour faire le test, pour voir si Java a été globalement mis à jour, rendez-vous sur le site de java sur chaque navigateur.

    bonjour -yann-,


    je viens de mettre a jour java donc maintenant il est activer dans safepay ainsi qu'adobe.


    merçi et bonne aprem.