Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode Jeux Automatique

Options

Bonsoir


Après avoir fait une réinstallation de mon système j'ai installé la version d'essai de Bitdefender Total Security qui jusque aujourd’hui me paraissait fonctionner a merveille , erreur , j'ai trois jeux sur mon pc qui sont installé sur Data(D:) , quand je lance un jeu Bidefender ne se met pas automatiquement en mode jeu par contre je peut l'activer manuellement via l'icone de la barre des taches , en suivant le chemin Paramètres >>> Général >>> liste des jeux >>> ajouter un jeu et en choisissant un au hasard sur Data(D:) une fenêtre m'indique " Le chemin indiqué n'est pas une application valide " .


Merci pour votre aide

Réponses

  • Après avoir fait une réinstallation de mon système j'ai installé la version d'essai de Bitdefender Total Security qui jusque aujourd’hui me paraissait fonctionner a merveille , erreur , j'ai trois jeux sur mon pc qui sont installé sur Data(D:) , quand je lance un jeu Bidefender ne se met pas automatiquement en mode jeu par contre je peut l'activer manuellement via l'icone de la barre des taches , en suivant le chemin Paramètres >>> Général >>> liste des jeux >>> ajouter un jeu et en choisissant un au hasard sur Data(D:) une fenêtre m'indique " Le chemin indiqué n'est pas une application valide " .


    Salut,


    Dans la liste de jeux, il faut que tu ajoutes l'exe principal, ex: wow.exe

  • François35
    Options

    Merci Roby Net , je viens de suivre votre méthode et cela fonctionne