Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Ne Garde Pas Mes Paramètres De Config [Résolu]

Options

Bonjour,


Je possède 2 PC, 1 fixe et un portable Asus, tous les 2 équipés de Bitdefender 2014.


Sur le fixe, aucun problème de configuration du wallet, par contre sur le Portable, je ne peux pas garder en mémoire la config. lié au mot de passe que je ne souhaite pas retaper à chaque sortie de veille. :


140307074224195581.png


Par exemple, dans réglages, je souhaite que wallet me demande à chaque fois si je veux mémoriser les identifiants du site visité.


Egalement, dans l'onglet "mot de passe principal", je veux décocher la case "verrouiller automatiquement wallet lorsque mon PC est inutilisé".


Si je fais ces manip., elles s'annulent immédiatement, alors que sur mon PC fixe, tout se passe bien, mes modifs ont bien été prises en compte, et sauvegardées.


Merci de votre aide, j'espère avoir été clair :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Ce type de problèmes a déjà été évoqué dans le forum, n'oubliez pas de faire des recherches.


    Ouvrez l'explorateur de Windows et vérifiez dans le menu 'Organiser', 'Options des dossiers et de recherche' puis sur l'onglet 'Affichage' cochez 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' et suivez de nouveau la manipulation ci-dessous :


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez l'explorateur Windows et rendez vous dans ce dossier :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\


    - Ensuite rendez-vous dans ce dossier, S-1-5-21-200459694-2477920485-3503591212-1000 (les chiffres peuvent varier)


    - Supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent


    - Redémarrez Windows ensuite

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann, et merci ;-)


    Désolé, je n'avais pas retrouvé l'info dont j'avais besoin :wacko:


    Je passe en résolu.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (mars 2014)
    Options

    Oups, c'est moi, ou seul un modérateur peut passer en résolu ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekimoz,


    Effectivement, vous ne pouvez pas changer l'objet du topic.