Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement De Systéme D'exploitation

Options

Bonjour,


Microsoft mettant fin au support de Windows XP le 08 Avril 2014, je vais changer de système d'exploitation en installant Windows 8.1.


Ma question est la suivante :


Est-ce que je vais pouvoir réutiliser ma clé de license encore valable pour 386 jours ?


Car je vais installer Windows 8.1 sur 2 disques formatés, celui du PC et celui de l'ordinateur portable.


En fait, je vais passer en 64 bits et je veux reformater mes disques durs pour faire une installation propre.


Ma licence est valable pour 3 PC et 2 ans mais déjà installé sur le PC et l'ordinateur portable actuellement.


Comment cela va-t-il être comptabilisé par Bitdefender ?


Merci par avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Microsoft mettant fin au support de Windows XP le 08 Avril 2014, je vais changer de système d'exploitation en installant Windows 8.1.


    Ma question est la suivante :


    Est-ce que je vais pouvoir réutiliser ma clé de license encore valable pour 386 jours ?


    Car je vais installer Windows 8.1 sur 2 disques formatés, celui du PC et celui de l'ordinateur portable.


    En fait, je vais passer en 64 bits et je veux reformater mes disques durs pour faire une installation propre.


    Ma licence est valable pour 3 PC et 2 ans mais déjà installé sur le PC et l'ordinateur portable actuellement.


    Comment cela va-t-il être comptabilisé par Bitdefender ?


    Merci par avance.

    bonsoir Playoda 62,


    tu va pouvoir reinstaller bitdefender sur le pc et l'ordi portable.


    attention car si tu etes avant en 32bits et que tu va passer en 64bits tu devra reinstaller avec le lien prevu en 64bits!!!!


    bonne soiree.

  • Bonjour fedor,


    Merci pour ta réponse.


    Le lien pour télécharger la version 64 bits est bien celui-ci ? Et je clique sur "Télécharger" ?


    http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html


    Merci par avance.

  • Le lien pour télécharger la version 64 bits est bien celui-ci ? Et je clique sur "Télécharger" ?


    http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html


    Merci par avance.


    Salut,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47869

  • Bonjour Roby Net,


    Merci pour le lien.


    J'aimerais avoir confirmation que le fait de formater le disque dur sur mes 2 ordinateurs ne sera pas considéré comme 2 nouveaux PC par Bitdefenfer ?


    Car étant actuellement installé sur mon PC et mon ordinateur portable, cela ne sera t-il pas considéré comme un total de 4 PC ?


    En effet ma clé de licence n'est valable que pour 3 PC pour une durée de 2 ans.


    Merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Roby Net,


    Merci pour le lien.


    J'aimerais avoir confirmation que le fait de formater le disque dur sur mes 2 ordinateurs ne sera pas considéré comme 2 nouveaux PC par Bitdefenfer ?


    Car étant actuellement installé sur mon PC et mon ordinateur portable, cela ne sera t-il pas considéré comme un total de 4 PC ?


    En effet ma clé de licence n'est valable que pour 3 PC pour une durée de 2 ans.


    Merci.

    bonjour playoda 62,


    pour la confirmation il faudra attendre lundi matin pour que -yann- (support technique) t'en disent plus.


    pour moi tu pourra reinstaller bitdefender sur tes 2 pc,mais attend plutot lundi.


    bon week end.

  • Bonjour fedor,


    Merci, je vais attendre lundi pour avoir la réponse de yann.


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Playoda 62,


    Non, le fait de réinstaller Bitdefender sur vos les disques de vos ordinateurs, ne sera pas considéré par le système de gestion des licences comme deux nouveaux ordinateurs.

  • Bonjour -Yann- ,


    Merci pour votre réponse.


    Cordialement.