Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé De Licence Bitdefender 2014

Options

Bonjour,


suite à l'expiration de mon abonnement bitdefender 2013 j'ai renouvelé celui-ci vers bitdefender 2014. Il est dit dans l'email de confirmation de commande que la clé licence ne change pas et qu'il faut utiliser celle qui nous a permis de renouveler notre abonnement. Malheureusement je ne retrouve plus celle-ci.


Avez vous une solution ?


Merci d'avance à tous et à toutes !

Réponses

  • Minolt
    Options

    Bonjour,


    Normalement, lors du passage de 2013 à 2014, la clé se charge automatiquement.


    Si ce n'est pas le cas, il va falloir fouiller :


    - Si c'est acheté en magasin, la clé est sr la boite


    - Si c'est acheté en ligne, la clé est dans le mail de confirmation de commande (tapez "eptimum" dans la recherche mail pour le retrouver)


    - La clé est visible en ligne si vous avez créer un compte MyBitDefender.fr (dans l'onglet Produits en haut à droite)

  • J'ai suivi tous vos conseils mais je ne trouve la clé nulle part. Sur mon compte bitdefender online seule la clé licence du bitdefender 2011 est visible. Je ne sais plus que faire !

  • C'est bon j'ai retrouvé mon ancienne clé licence dans de trés vieux mails. Heureusement que je ne jette rien. Merci de votre aide en tout cas