Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ralentissement Sur Certains Sites Internet

Options

Bonjour,


depuis que j'ai installé bitdefender internet security je ne peux plus aller sur le site leboncoin car ça rame trop.


Dès qu'on desactive bitdefender le site fonctionne normalement.


Y-a-t-il une solution?


Merci d'avance,


Cordialement,


Joel

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour joebar,


    Vous dites "quand je désactive Bitdefender", mais que désactivez-vous exactement ?


    Vous ne donnez pas assez d'informations, votre système, la version de Bitdefender, etc...


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',


    - Au niveau de 'Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)


    - Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur 'Avancé'


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'