Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gestionnaire De Mots De Passe

Options

Bonjour tout le monde..


Après trois ans de bons et loyaux services et un retentissant échec avec un concurrent (Kaspersky Pure) surtout depuis quelques mois (MàJ et Patch) inopérants et inefficaces, j'ai donc terminé ma licence de KPure et hésité entre Panda et Bit Defender.


J'ai, après maintes tergiversations, opté pour Bit Defender. Je dois avouer que j'aurais préféré Panda car je l'avais utilisé auparavant et il fonctionnait très bien sous Windows 95, Millenium vista et XP Pro.


Un ami informaticien m'a confirmé que Bit Defender est un excellent outil pour moi étant donné que je suis souvent sur Internet et que je suis en réseau Wifi avec 5 PC, tablettes etc. Chaque membre de la famille à un PC ou une tablette etc. connectée directement sur le Wifi Familial.


Heureusement que j'ai un très très haut débit... LOL


Cela me semble pas mal et surtout assez sympa et moins onéreux que Kaspersky. Pratique, avec les fonctions directes pour les diverses fonctions à effectuer régulièrement.


Je suis sous Windows 7 Edition Family 64 bits. Il y a 10 jours j'ai acheté la version Bit Defender Total Security. Je suis, depuis ce jour, entrain de le tester.


Surtout que j'ai des gosses et que les connaissant, ils vont voir quelques sites assez spéciaux (Sites de Hackers etc...)


Après avoir testé quelques sites dangereux et tenté de supprimer quelques virus fictifs que j'ai au préalable téléchargé, j'ai donc remarqué que ce logiciel fait exactement le même travail que Kaspersky, Panda ou tout autre. Tant mieux. Efficacité, rien à redire... Rapidité, très réactif.


Mais ma question est la suivante:


Y a t'il un Gestionnaire de Mots de passe ? Si oui sous quelle forme est' il et où se trouve t' il ? Comment y accéder ?


Avec Kaspersky Pure j'avais accès à un "Gestionnaire de Mots de passe" ce qui me permettait de modifier, corriger, ajouter, supprimer tout les mots de passes, et identifiants des divers sites que tout la monde é accès (Facebook, Twitter, Youtube etc.)


Lorsque je souhaite me connecter sur ma page Facebook ou sur mon propre site, ce n'est pas Bit Defender qui prends en charge et mémorise mes Identifiants et MdP...


Pour le moment c'est le navigateur qui les prend en charge et les mémorise.


Comment faire pour trouver ce Gestionnaire de Mots de passe Bit Defender et surtout comment y avoir accès ?


Merci de votre aide...

Réponses

  • Bonjour alxdam,


    OUI, ce gestionnaire de mot de passe existe; plus précisément dans la version 2014. Le passage à cette version est gratuit si vous avez une licence 2011/2012/2013. Ce qui est le cas ! Donc passez à la nouvelle version en suivant pas à pas les instructions dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    C'est certes plus long que désinstallation/installation classique, mais permet d'éviter les problèmes de conflit avec des traces d'anciennes versions.


    Bonne journée !

  • Merci MINOLT,


    J'avais déjà la version 2014.


    Toutefois, comment se fait t'il que le gestionnaire de MdP ne prenne pas en charge les mots de passe sur certains sites ?


    Exemple sur http://www.forum-opel.fr/index.php?action=forum


    qui se trouve dans mes favoris


    Je dois à chaque fois y écrire manuellement mon identifiant et MdP.


    Pareil avec mon Email...


    Autre question... Pourquoi il y a toujours certains mots écrits en vert sur les pages des sites visités et toujours un spot qui s'affiche en passant avec la souris sur le ou les mots en question? Peut-on supprimer ce désagrément qui m'horripile grandement ? Du genre cela:


    Flèches rouge : mots en vert


    Cercle rouge: Spot affiché


    post-174991-1388899616_thumb.jpg

  • Minolt
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Merci MINOLT,


    J'avais déjà la version 2014.


    Désolé; vu que vous aviez posté dans la section 2013, j'ai cru que vous aviez 2013.


    Toutefois, comment se fait t'il que le gestionnaire de MdP ne prenne pas en charge les mots de passe sur certains sites ?


    Exemple sur http://www.forum-opel.fr/index.php?action=forum qui se trouve dans mes favoris je dois à chaque fois y écrire manuellement mon identifiant et MdP. Pareil avec mon Email...


    Le wallet a pour vocation de stocker de façon sécurisée vos mots de passe, coordonnées bancaires.... mais je ne pense pas qu'il soit compatible avec tous les sites. J'attends la confirmation de Yann sur ce point.


    Autre question... Pourquoi il y a toujours certains mots écrits en vert sur les pages des sites visités et toujours un spot qui s'affiche en passant avec la souris sur le ou les mots en question? Peut-on supprimer ce désagrément qui m'horripile grandement ? Du genre cela:


    Flèches rouge : mots en vert


    Cercle rouge: Spot affiché


    C'est lié aux publicités du site internet, rien à voir avec l'antivirus. Pour vous en débarrasser, vous pouvez utiliser un bloqueur de publicité (par ex. AdBlock Plus sur Chrome et Firefox). Attention cependant aux petits sites indépendants, car il ne faut pas oublier que c'est justement la pub qui permet de les financer.


    Bon dimanche

  • pelvoux
    Modifié (février 2014)
    Options

    bonjour.


    à propos du wallet, et désirant faire une sauvegarde régulière de sa base de données, quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel répertoire d'installation se trouve la dite base ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pelvoux,


    Vous n'avez pas besoin de rechercher les fichiers contiennent la base, puisque vous avez une fonction inclue dans Wallet, qui vous permet d'exporter la base de donnée. Dans la console principale, rendez-vous sur l'onglet Wallet (il faut déplacer le curseur pour accéder à cet onglet), puis cliquez sur 'Gérer' et enfin sur 'Exporter Wallet'.

  • Bonjour pelvoux,


    Vous n'avez pas besoin de rechercher les fichiers contiennent la base, puisque vous avez une fonction inclue dans Wallet, qui vous permet d'exporter la base de donnée. Dans la console principale, rendez-vous sur l'onglet Wallet (il faut déplacer le curseur pour accéder à cet onglet), puis cliquez sur 'Gérer' et enfin sur 'Exporter Wallet'.


    merci pour votre éclairage...