Bonjour à tous!
Je suis assez déçu du nouvel antivirus.
Premièrement, wallet est inutile face aux utilisateurs, c'est déjà assez compliqué pour un utilisateur de conserver ou de se souvenir d'un mot de passe alors si on ajoute quelque chose de plus compliqué, l'utilisateur va faire byebye BD.
Et de plus, on ne peut le désactiver... J'ai essayé de toute les façon mais il revient toujours.
Peut-être qu'il y a une autre ou dernière solution mais il n'y a aucune option claire (on/off) pour le désactiver facilement et définitivement comme safepay qui est à mon avis pas très utile non plus.
Deuxièmement, ça fait de cela quelques jours que l'on reçoit des publicités de bitdefender eux-mêmes à travers une fenêtre windows à droite pour nous offrir un prix bien plus alléchant que ce que vient de vous offre votre revendeur.
Étant donné que je suis revendeur, cette petite publicité m'agace énormément et elle doit agacer pas mal de revendeurs.
Ça fait plusieurs années que j'offre bitdefender antivirus avec tous les nombreux problèmes engendrés à le faire fonctionner correctement mais là on est rendu à un point que plusieurs options ne sont pas souhaitables et le pire de tout est que ce produit compétionne contre moi-même sur un système que j'ai moi-même vendu. Je pourrais comprendre des publicités qui offrent le produit avec un petit extra mais la on parle de beaucoup plus bas que le cost. Et si au moins c'était à travers la messagerie (email) mais non, c'est une fenêtre intrusive complètement gratuite en démarrant windows, le genre de chose qu'un client déteste ou s'il aime, il t'appelle pour te dire que c'est moins cher et qu'il n'achètera plus l'antivirus de toi.
Bref, j'ai toujours supporté bitdefender depuis le début des années 2000 mais là c'est trop. Pour l'instant, je vais continuer à installer l'antivirus en version 2013 et si ça ne change pas avec wallet principalement, je vais dire byebye BD.