Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet Fait Des Siennes

Options

Bonjour


Aprés une réinstallation de mon système , j'ai installé Bitdefender , extensions Wallet c'est bien installée dans IE mais pas dans Chrome, navigateur dont je me sers en priorité , j'ai fait une réparation de bitdefender ainsi qu'une désinstallation avec l'outil mais rien n'y fait , toujours pas de wallet dans Chrome , aves vous une petite idée du problème , ma version de chrome est 33.0.1750.117 . Merci

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Tu as bien coché la case "Chrome" ?


    140226100128489048.png

  • François35
    Options

    oui la case chrome est bien cochée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour François35,


    Bitdefender est-il bien à jour ?


    Si oui, ouvrez Chrome, rendez-vous dans le menu puis dans Paramètres, cliquez sur Extensions et vérifiez que Bitdefender Wallet est bien activé.

  • François35
    Options

    bonjour Yann


    bitdefender est bien a jour , Wallet n'est pas présent dans les extensions de chrome alors qu'il y est avec IE

  • Yann A.
    Options

    Bonjour François35,


    Bizarre. Il va falloir essayer d'installer l'extension manuellement:


    - Ouvrez Chrome, puis allez dans Parmètres puis dans Extensions


    - Réduisez la taille de la fenêtre de Chrome puis ouvrez l'explorateur pour vous rendre dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender\antispam32


    - Faites un glisser-déposer du fichier pmbxcr.crx dans le fenêtre des extensions de Chrome.

  • François35
    Options

    Ok Yann , autrement je voulais faire ceci


    désinstaller bitdefender avec l,outil de désinstallation


    désinstaller chrome


    nettoyage pc


    reboot


    installation de chrome et ensuite bitdefender


    j'essaie d'abord votre manip et vous tient au courant demain


    Merci

  • François35
    Options

    Bonjour


    Résultat de ce petit soucis


    Hier soir j'ai essayé de faire un glisser/ déposer du fichier , Wallet ne s'installait toujours pas j'avais une barre jaune en haut de google qui m’indiquait extensions version antérieur .


    J'ai donc désinstaller bitdefender ainsi que chrome , ensuite réinstallation de chrome et de bitdefender avec ce lien http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47869 , le sixième , toujours pas de wallet et une installation très longue , près d'une heure


    Désinstallation de bitdefender avec votre outil de désinstallation


    Ayant une version boite , ce matin j'ai retenté l'essai avec le dvd d’installation , Wallet est présent dans chrome et activé par contre j'ai trouvé l'installation un peu longue prèt de 20 minutes .


    Merci yann pour votre aide

  • François35
    Options
    Bonjour


    Résultat de ce petit soucis


    Hier soir j'ai essayé de faire un glisser/ déposer du fichier , Wallet ne s'installait toujours pas j'avais une barre jaune en haut de google qui m’indiquait extensions version antérieur .


    J'ai donc désinstaller bitdefender ainsi que chrome , ensuite réinstallation de chrome et de bitdefender avec ce lien http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47869 , le sixième , toujours pas de wallet et une installation très longue , près d'une heure


    Désinstallation de bitdefender avec votre outil de désinstallation


    Ayant une version boite , ce matin j'ai retenté l'essai avec le dvd d’installation , Wallet est présent dans chrome et activé par contre j'ai trouvé l'installation un peu longue prèt de 20 minutes .


    Merci yann pour votre aide


    re problème , l'extensions Wallet est bien installée dans chrome mais quand je l'active et que je ferme chrome , j'ai une fenètre qui m'indique " Chrome est bloqué voulez vous le relancer maintenant " et ceci a chaque fermeture de chrome ??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour François35,


    Quelles autres extensions avez-vous dans Chrome ?


    Avez-vous essayé de réinstaller complètement Chrome ?


    Avez-vous d'autres logiciels de protection installés sur votre système ?


    J'ai la même version que vous et je ne rencontre pas ce problème.

  • François35
    Options

    la seule extensions installé dans chrome c'est speed dial , j'ai lu sur le net , ou exactement je ne me rappelle plus, qu'avec la version 33 de chrome certaine extensions ne fonctionnerait plus s'il n'était pas dans le chrome store


    je ne suis pas devant mon pc ce matin , je vois sa plus près cette après midi

  • François35
    Options

    Suite des opérations


    Désactivation de Wallet dans Chrome , reboot du pc , réactivation de wallet , pour le moment cela fonctionne .

  • Yann A.
    Options

    Ok François35,


    J'espère que ça va continuer comme ça.