Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence Actuelle & Future

Bonjour,


J’aimerais vous demandez un petit renseignement


Voilà, je vais sous peu acheter une deuxième licence de Bitdefender Total Security Multi-Device (2ans) identique à celle que j’ai achetée et activée voilà maintenant 3 mois mais une fois acheter, que dois-je en faire ?


Dois-je la rajouté à mon compte MyBitdefender et les jours restants des deux clés s’additionneront ou dois-je attendre la fin de ma licence pour l'y rajouter ?


Je vous demande cela car sur le forum certaines personnes les ont rajoutées sans problèmes mais certaines autres n’ont pas eu cette chance


Une personne du forum préconise d’attendre la fin de la validité de la licence pour y rajouter la nouvelle dans le compte


Que dois-je faire ?


Si je dois la rajouté, dois-je le faire via Mybitdefender (navigateur) ou via l’onglet licence se trouvant dans l’interface de Bitdefender


Actuellement, il me reste 649 jours donc si je rajoute la nouvelle licence cela fera 1378 jours sachant que j'ai lu que cela ne devait pas dépasser les 1095 jours (je crois)


Dernière petite question (à titre de confirmation), la nouvelle licence sera-t-elle toujours valide si je ne l’active qu’en janvier 2016 ?


Je vous remercie.

Réponses

  • Bonjour Santa ClauS,


    Si vous achetez une nouvelle licence Bitdefender Total Security Multi-device, vous n'avez rien à faire au nivau de MyBitdefender, car c'est au niveau de la console que vous introduisez la clé et si dans la console de Bitdefender, vous êtes connecté à votre compte MyBitdefender, la mise à jour au niveau de votre compte en ligne se fera automatiquement. Pour rappel, ce qui apparaît sur MyBitdefender est à titre indicatif, l'activation de la clé se fait en local, au niveau de votre interface de Bitdefender quand vous entrez la clé.


    Votre licence commence à partir du moment où vous l'introduisez. Mais pourquoi acheter une licence maintenant pour l'actier en 2013, si la licence actuelle n'est pas terminée ??? Attendez que la durée de votre licence actuelle soit quasiment terminée, avant d'acheter une nouvelle licence.

  • Bonjour Yann,


    J’introduirais donc ma future licence via l’interface de Bitdefender peu avant la fin de validité de ma licence actuelle voir tout de suite après.


    Pourquoi voulais-je acheté la nouvelle licence dès maintenant ?


    Tout simplement car j’aurais pu l’acheter chez une grande enseigne à un prix très compétitif mais si je le fais et que j’attends fin 2015/début 2016 pour l’enregistrer, je ne sais toujours pas si elle sera ou non toujours valide.


    Je présume que oui mais par sécurité, je pense attendre.


    Je vous remercie.