Bonjours a tous.
J'avais internet security 2012, rien a dire, surtout au niveau du control parental pour ma fille, et j'ai renouvelé en prenant total security 2014 multidevice.
Et j'ai trois soucis dont le premier majeure.
1) J'ai installé sur mon pc et celui de ma fille total security, puis créer et relié les deux ordi sur mybitdefender, puis j'ai activé le control parental sur les deux ordi et créer le profil de ma fille sur mybitdefender en reliant son pc. Mais j'ai un souci car les images adultes sensibles s'affichent.
Son profil est réglé sur 1 an, et suivant les mots tapeé sur Google, les lien de sites tordus apparaissent, si on clique dessus, les sites sont bloqués mais pas tous, et surtout, si je passe sur images dans google, alors là, rien n'est filtré, je ne vous donne pas d'exemple, mais pour un enfant c'est impossible.
Pourquoi les images ne sont pas filtrés sur googles ainsi que les sites , avec IS 2012 tout marchait impec et n'avait pas ce souci, je ne peu laissé mon enfant avec un ordi dans de tels conditions.
2) Impossible d'optimiser le pc avec la fonction Nettoyage de registre. Quant je lance l'appli, il bloque a chaque fois au meme endroit.
VTXFILE/shell/open/command//////////////////////////////////// puis me lance une erreure. J'ai essayé 20 fois et toujours pareil
3) Quant je vais sur antivol, il me localise, le mien et celui de ma fille a la meme adresse, bon, c'est normal on habite sous le meme toit, mais le hic lol, c'est qu'il me localise dans un patelin du 72, alors que j'habite a 800 bornes au sud dans le var lol.
Merci de m'aider surtout pour le Control Parental de ma fille