Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Safebox

Options

Bonjour


J'ai le message qui apparaît sur mon pc avec safebox, espace limité. lors que je vais dans les paramètres de safebox, Espace utilisé affiche 112 % d'utilisation.


Lors que je regarde sur Mybitdefender, dans l'onglet safebox, il m'indique alors que je ne suis qu'a 9 % d'utilisation.


Le problème persiste après désinstallation complète de BitDefender avec BitDefender uninstalltool et réinstallation.


Cordialement

post-16482-1398278718_thumb.jpg

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour


    J'ai le message qui apparaît sur mon pc avec safebox, espace limité. lors que je vais dans les paramètres de safebox, Espace utilisé affiche 112 % d'utilisation.


    Lors que je regarde sur Mybitdefender, dans l'onglet safebox, il m'indique alors que je ne suis qu'a 9 % d'utilisation.


    Le problème persiste après désinstallation complète de BitDefender avec BitDefender uninstalltool et réinstallation.


    Cordialement


    Bonjour,


    Est ce que vous avez des documents dans votre espace.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Est ce que vous avez des documents dans votre espace.


    Cordialement,


    -Max-


    oui j'ai environ 170 Mo de data ce qui correspondrait a ce que je voit dans mybitdefender


    Cordialement