Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Control Parentale Et Firefox Google Search Barre

Options

Bonjour,


Le contrôle parentale me bloque toute les recherches Google dans la barre de recherche (en haut à droite) de firefox mais pas les autre (Bing fonctionne très bien). Par ailleurs si je fais une recherche sur Google directement cela fonctionne très bien aussi.


Comment faire pour pouvoir faire les recherches Google directement depuis la barre.


Merci par avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour the_loy,


    Cela vous bloque toutes les recherches ? Quel est l'avertissement affiché ?


    Si vous allez sur votre compte MyBitdefender au niveau du contrôle parental, dites-moi ce que vous voyez d'indiqué au niveau des rapports ? Il y a eu blocage pour quelle raison ?

  • Bonjour Yann,


    Oui toute sauf Google (le site principal), cette page a été bloqué par vos parents (ou une phrase du genre) et il bloque sous prétexte de réseaux sociaux (j'ai bloqué les réseaux sociaux).


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour the_loy,


    Faites moi parvenir svp une copie d'écran de vos réglages dans MyBitdefender pour la session Windows concernée (au niveau du contrôle parental), ainsi qu'une copie d'écran de ce qui apparait dans votre navigateur quand le blocage arrive et enfin faites moi parvenir le rapport demandé ci-dessous (qui nécessitera que vous reproduisiez le dysfonctionnement):


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Bonjour Yann,


    Aujourd'hui le problème n'apparait plus. Aucun modification n'a pourtant été apporté. (peut-être dû à une mise à jour)


    merci de votre aide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour the_loy,


    Ok c'est noté.