Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

2 Problèmes de navigation et écran noire  [résolu]

Options

Bonjour,


j'ai installé Bitdefender total security multi device sur 4 PC


2 en seven, 2 en vista


J'ai les mêmes problèmes sur les 4 PC


Ecran noir de 30" avant le démarrage


Impossible d'aller sur certain sites (boulanger etc)


j'ai réinstallé BTS plusieurs fois, fait controlé ma ligne par mon FA


Toujours la même chose.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai installé Bitdefender total security multi device sur 4 PC


    2 en seven, 2 en vista


    J'ai les mêmes problèmes sur les 4 PC


    Ecran noir de 30" avant le démarrage


    Impossible d'aller sur certain sites (boulanger etc)


    j'ai réinstallé BTS plusieurs fois, fait controlé ma ligne par mon FA


    Toujours la même chose.

    bonsoir ymma,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    si le probleme persiste suit cette manip:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ymma,


    Sur les 4 ordinateurs, vous avez exactement le même problème ????


    Vous avez cet écran noir à chaque démarrage ?


    Sur quels sites exactement vous ne pouvez pas aller sur tous les ordinateurs ?


    Quel message d'erreur apparait quand le site ne s'affiche pas ?


    Est-ce uniquement des sites en https, des sites sécurisés ?


    Quel précédent antivirus était installé avant Bitdefender ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ymma,


    Egalement, si tous vos pc sont des Acer, désinstallez Acer Edata Seucrity (si asus, Asus Data Security) puis lancez une réinstallation en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875

  • ymma
    Options

    Bonjour Yann


    j'ai 3 PC acer et 1 asus


    Tous me font un ecran noir de 30" au demarrage


    et quand je navigue sur internet des sites ne s'ouvrent pas (boulanger, amazon, certain forums ????)


    le message d'erreur : delai attente depassé


    antivirus precedent: Comodo CIS pro

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ymma,


    Désinstallez Acer Edata Security et Asus data security si présent. Cherchez un nettoyeur pour Comodo Cis pro s'il y en a de disponible sur le site de l'éditeur ou sur internet, puis lancez le pour supprimer les éventuelles traces de cette suite de sécurité. Ensuite installez et lancez Ccleaner pour vérifier avec l'outil Registre, si des traces de Comodo subsistent, si oui supprimez les.


    Ensuite, réparez Bitdefender ou réinstallez comme indiqué dans mon message précédent. Attention à bien accepter le certificat de sécurité installé par Bitdefender (vous recevez normalement une alerte).


    Si vous constatez de nouveau des problèmes de navigation, vérifiez si en désactivant les modules de Bitdefender tour à tour, si le problème persiste : parefeu, Analyse à l'accès (paramètres/antivirus), analyse ssl (paramètres/vie privée).

  • ymma
    Options

    bon voila, j'ai desinstallé les data security, verifié qu'il n'y avait plus de trace de CIS, desinstallé et reinstalle BTS comme recommandé


    les PC demarre normalement ;)


    j'ai encore quelques soucis sur certain sites, mais des sites ou je n'avais plus accès s'ouvrent


    d'autres ne s'ouvre pas directement mais par des sous menu ca marche ??? (ex: site boulanger direct non; sous menu tv oui)


    En desactivant BTS c'est pareil . Peut etre un problème de reseau ????

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ymma,


    Il pourrait s'agir d'un problème de certificat.


    Quand vous parlez de désactiver BDT, il faut être sur d'avoir suivi les manipulations ci-dessous:


    - Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres puis sur Vie privée et désactivez l'analyse SSL, faites un test.


    - Si ça ne marche pas, allez dans Paramètres, Antivirus, désactivez l'analyse à l'accès, ça marche ?


    Si ces désactivations ne changent rien, il faudrait vérifier votre configuration réseau et vos serveurs DNS (mettez vous en automatique). Vérifiez si vous n'avez pas de logiciels publicitaires ou des contrôles parentaux installés, si oui désinstallez les.

  • ymma
    Options

    Bonjour Yann


    Après avoir verifier


    J'utilusai une adresse DNS . j'ai passé en automatique et.....


    MIRACLE


    Plus de problèmes de navigation


    j'ai vérifier les autres PC passé adresse DNS en auto idem tout fonctionne


    encore un grand merci


    Cordialement


    Ymma :)